АдминПлюс (AdminPlus)

АдминПлюс (AdminPlus)

AdminSoft Plus ltd.
5 (1)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)

Description

AdminPlus est une application pour l’administration scolaire.
Si vous êtes enseignant, vous pouvez rapidement et facilement afficher et saisir les informations de base relatives à votre travail (sujet de cours, absences, notes, remarques, etc.). Renseignez-vous sur les événements scolaires à venir.
Si vous êtes un élève ou un parent, vous pouvez afficher des informations sur les événements scolaires, le calendrier hebdomadaire, les notes, les absences et les notes.

Pour utiliser l’application AdminPlus, vous devez disposer d’un code d’accès fourni par l’école ou le jardin d’enfants où votre enfant étudie. Si vous n’avez pas de code fourni, veuillez contacter l’enseignant de la classe ou l’enseignant du groupe.

Vous pouvez télécharger АдминПлюс (AdminPlus) gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger АдминПлюс (AdminPlus) gratuit du développeur AdminSoft Plus ltd. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Enseignement
  • Développeur AdminSoft Plus ltd.
  • Classification du contenu 3+

АдминПлюс (AdminPlus)

АдминПлюс (AdminPlus)

AdminSoft Plus ltd.
5 (1)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)
  • АдминПлюс (AdminPlus)

Description

AdminPlus is an application for school administration.
If you are a teacher through it you can quickly and easily view and enter basic information that pertains to your work (lesson topic, absences, grades, remarks, etc.). Find out about upcoming school events.
If you are a student or parent, you can view information about school events, weekly schedule, grades, absences, and notes.

To use the AdminPlus application, you need to have an access code provided by the school or kindergarten where your child is studying. If you do not have a code provided, please contact the class teacher or group teacher.

You can free download АдминПлюс (AdminPlus) for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download АдминПлюс (AdminPlus) free of the developer AdminSoft Plus ltd. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.1 and up
  • Category Education
  • Developer AdminSoft Plus ltd.
  • Content Rating 3+