Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Viennasoft
5 (1)
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Description

Souhaitez-vous améliorer vos connaissances générales avec de nouvelles informations sur différents sujets chaque jour? Akademia est fait pour vous! Dans le but de rendre le temps que vous passez sur votre téléphone intelligent productif, Akademia vous fournit des informations sur tout ce qui vous intéresse avec des milliers d’articles qu’il contient. Vous pouvez améliorer vos intérêts et découvrir de nouvelles informations dans différents domaines.

Il n’y a aucune limite à l’apprentissage avec Akademia!

Avec les articles réunis par l’application Akademia dans différentes variétés, vous pouvez supprimer les points d’interrogation de votre esprit sur toutes les questions qui vous intéressent. En ce sens, Akademia peut être qualifiée de pool culturel mobile complet. L’application, qui contient des milliers d’articles dans de nombreuses catégories différentes de l’astronomie à la géographie, de la biologie à la biographie, séduit tout le monde. Avec Akademia, des milliers d’articles sont toujours dans votre poche!

Explorer les articles populaires

Vous pouvez consulter les sujets de votre choix dans les catégories de l’application, ainsi qu’accéder facilement aux articles les plus lus à partir de l’option Articles populaires. Parmi les articles les plus lus de tous les temps, vous pouvez avoir des informations sur des sujets qui peuvent être nécessaires dans votre vie quotidienne et vous faciliter la vie. Vous pouvez trouver rapidement les sujets les plus curieux à partir de cette partie de l’application.

Découvrez des articles aléatoires

Vous pouvez afficher n’importe quel article de l’application en utilisant l’option aléatoire dans l’application mobile Akademia. Il est possible de découvrir différentes informations avec l’article qui vient à votre écran parmi les articles de l’application sur divers sujets. Avec cette partie de l’application, vous pouvez vous amuser et passer du temps productif.

Mentionnons également que vous pouvez ajouter ceux que vous aimez parmi les articles que vous lisez dans l’application à vos favoris. Vous pouvez facilement accéder aux articles que vous souhaitez relire ou continuer à lire à partir de la section des favoris.

Akademia – Apprenez de nouvelles choses chaque jour! Vous pouvez également commenter les articles dans l’application. Vous pouvez partager vos réflexions sur les articles dans la section « ajouter un commentaire ».

Akademia – Apprenez de nouvelles choses chaque jour! Parlons du statut de copyright du contenu de l’application. Le contenu obtenu à partir de l’environnement Internet est fourni à partir des adresses qui indiquent qu’il n’y a aucun problème à spécifier la source / l’autorisation est obtenue / contractée.

Si vous souhaitez également accéder instantanément à du contenu sur différents sujets depuis votre smartphone, Akademia – Apprenez de nouvelles choses chaque jour! Vous pouvez découvrir l’application. Téléchargez l’application gratuitement depuis le Play Store sur votre appareil et apprenez de nouvelles choses chaque jour!

Vous pouvez télécharger Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin! gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin! gratuit du développeur Viennasoft et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Actualités et magazines
  • Développeur Viennasoft
  • Classification du contenu 12+

Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Viennasoft
5 (1)
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!
  • Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin!

Description

Would you like to improve your general knowledge with new information on different topics every day? Akademia is just for you! Aiming to make the time you spend on your smart phone productive, Akademia provides you with information about everything you are curious about with thousands of articles it contains. You can improve your interests and discover new information in different areas.

There is No Limit to Learning with Akademia!

With the articles brought together by the Akademia application in different varieties, you can remove the question marks in your mind on all the issues you are curious about. In this sense, Akademia can be called a complete mobile culture pool. The application, which contains thousands of articles in many different categories from astronomy to geography, from biology to biography, appeals to everyone. With Akademia, thousands of articles are always in your pocket!

Explore Popular Articles

You can look at the topics you want from the categories in the application, as well as easily access the most read articles from the popular articles option. Among the most read articles of all time, you can have information on topics that may be necessary in your daily life and make your life easier. You can find the most curious topics quickly from this part of the application.

Discover Random Articles

You can view any article in the application by using the random option in Akademia mobile application. It is possible to discover different information with the article that comes to your screen among the articles of the application on various topics. With this part of the application, you can have fun and productive time.

Let’s also mention that you can add the ones you like among the articles you read in the application to your favorites. You can easily access the articles that you want to read again or continue to read from the favorites section.

Akademia – Learn New Things Every Day! You can also comment on the articles in the application. You can share your thoughts about the articles in the “add comment” section.

Akademia – Learn New Things Every Day! Let’s talk about the copyright status of the content in the application. The content obtained from the internet environment is provided from the addresses that indicate that there is no problem in specifying the source / permission is obtained / contracted.

If you also want to access content on different topics instantly from your smartphone, Akademia – Learn New Things Every Day! You can experience the application. Download the app for free from the Play Store on your device and learn new things every day!

You can free download Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin! for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Akademia – Her Gün Yeni Şeyler Öğrenin! free of the developer Viennasoft and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.1 and up
  • Category News & Magazines
  • Developer Viennasoft
  • Content Rating 12+