Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Nazmain Apps
5 (1)
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Description

Arabic Voice Translator est la meilleure application de traduction pour les personnes qui cherchent à traduire du texte arabe dans une autre langue. C’est un traducteur de voix arabe gratuit dans lequel vous pouvez convertir une parole en texte à l’aide du microphone. L’application de traduction de langue arabe fournit toute la langue populaire pour la traduction. Vous pouvez apprendre l’arabe à travers, par exemple, vous prononcerez le mot ou la phrase en arabe et vous convertirez l’arabe en anglais sans aucun tapotement. De plus, vous pouvez convertir n’importe quel texte de langue en arabe en parlant ou en tapant.
Arabic Speak & Translate agit comme une application de dictionnaire de voix arabe grâce à sa fonction de traducteur de parole. L’application nécessite Internet pour son traducteur vocal, parle pour traduire et fonction de traducteur de langue. En outre, vous pouvez également entendre du texte à la parole sous sa forme audio disponible. Parler en arabe pour traduire les offres en enregistrant les traductions ou sauvegarder le texte traduit aux utilisateurs. C’est un outil très utile pour afficher l’historique du texte traduit par le traducteur de langue en arabe Parlez et traduisez. En utilisant cette application, vous n’avez pas à vous soucier de la langue maternelle en tant que locuteur arabe, il vous suffit de parler un texte, puis d’obtenir sa signification en utilisant le traducteur de langue arabe.
Arabic Speak & Translate Caractéristiques et flux
Étape 1
Téléchargez l’application Arabic Speak & Translate du Play Store et accordez toutes les autorisations requises par le traducteur vocal.
Étape 2
Ouvrez l’application et appuyez sur le micro pour parler et traduire.
Étape 3
Choisissez la langue dans laquelle vous souhaitez traduire le texte à partir du traducteur vocal arabe.
Étape 4
Pour enregistrer, écouter et partager une traduction de texte en texte, appuyez sur le bouton d’affichage du texte traduit du traducteur vocal arabe.
Étape 5
Affichez les traductions vocales enregistrées de texte à partir du bouton « Enregistré » dans la barre supérieure de l’application Arabic Voice Translator.
La fonctionnalité enregistrée est une fonctionnalité intéressante de l’application où les utilisateurs peuvent rappeler le texte, ils ont traduit de l’audio au convertisseur de texte. En dehors de cela, l’application de traduction de langue vous permet de taper du texte pour convertir l’arabe en anglais ou toute autre langue. Cette application constituera une fonctionnalité utile sur les téléphones mobiles pour les personnes travaillant dans le monde arabe et du Golfe afin de traduire du texte arabe ou toute autre langue en arabe par le biais de l’application de traduction de discours en texte.
Nous espérons que vous l’avez trouvé utile dans votre vie quotidienne.

Vous pouvez télécharger Arabic Voice Translator – Speak & Translate gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Arabic Voice Translator – Speak & Translate gratuit du développeur Nazmain Apps et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Productivité
  • Développeur Nazmain Apps
  • Classification du contenu 3+

Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Nazmain Apps
5 (1)
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate
  • Arabic Voice Translator – Speak & Translate

Description

Arabic Voice Translator is the best translator app for the people that are looking to translate Arabic text to any other language. It is a free Arabic voice translator in which you can convert speech to text using the mike. Arabic language translator app provides all the popular language for translation. You can learn Arabic through it, for example, you will speak the word or sentence in Arabic and it will convert Arabic to English without any tap required. Moreover, you can convert any language text to Arabic by speaking or typing.
Arabic Speak & Translate acts as an Arabic voice dictionary app through its speech translator function. The app requires the internet for its voice translator, speak to translate and language translator feature. Moreover, you can also hear text to speech in its audio form available. Arabic speak to translate offers recording translations or save translated text to the users. This is a very useful tool to view the history of translated text from the language translator in the Arabic Speak & translate. Using this app, you do not have to worry about the native language as an Arabic speaker, you just have to speak text and then get its meaning using the Arabic language translator.
Arabic Speak & Translate Features & Flow
Step#1
Download the Arabic Speak & Translate app from the play store and allow all the permissions required by the voice translator.
Step#2
Open the app and tap on the mike to speak & translate.
Step#3
Choose the language you want to translate the text from the Arabic voice translator.
Step#4
For saving, listening and sharing speech to text translation, tap on the drop button from the translated text from the Arabic voice translator
Step#5
View saved speech to text voice translations from the “Saved” button on the upper bar of the Arabic Voice Translator app.
The saved feature is a great feature of the app where people can remind the text, they translated from the audio to text converter app. Apart from this, the language translator app allows you to type text to convert Arabic to English or any other language. This app will be a useful feature in the mobile phones for people working in the Arab and Gulf world to translate Arabic text or any other language to Arabic through the speech to text translation app.
We hope that you found it useful in your daily life.

You can free download Arabic Voice Translator – Speak & Translate for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Arabic Voice Translator – Speak & Translate free of the developer Nazmain Apps and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.1 and up
  • Category Productivity
  • Developer Nazmain Apps
  • Content Rating 3+