CamCast

CamCast

Blount Integration Tech, Inc
5 (1)
  • CamCast
  • CamCast
  • CamCast
  • CamCast

Description

CamCast est une application Android qui vous permet de diffuser la vidéo de la caméra de votre appareil Android à un téléviseur via un appareil Chromecast.
Il est très simple, il suffit d’appuyer sur le bouton Cast à la droite du titre de CamCast et choisissez votre appareil Chromecast, l’application va commencer l’enregistrement vidéo à partir de votre appareil photo. Une fois la durée (Buffering Time) a terminé la vidéo sera diffusée à votre téléviseur ou et Chromecast connecté Display.
Vous pouvez faire pivoter votre téléphone à orientation Paysage ou Portrait avant de choisir l’appareil Chromecast et l’orientation correspondant sera affiché. Une fois que vous avez à travailler, pour une meilleure expérience, vous pouvez augmenter le temps tampon en allant dans le menu de configuration et modifier la durée (s) (Buffering) Valeur de temps à une minute ou plus. Il peut être utilisé pour surveiller quelque chose en dehors, regarder une tempête de neige pendant que vous travaillez, etc … Enjoy!

Vous pouvez télécharger CamCast pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger CamCast du développeur Blount Integration Tech, Inc et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Payant
  • Nécessite Android 3.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Lecteurs et éditeurs vidéo
  • Développeur Blount Integration Tech, Inc
  • Classification du contenu 3+

CamCast

CamCast

Blount Integration Tech, Inc
5 (1)
  • CamCast
  • CamCast
  • CamCast
  • CamCast

Description

CamCast is an Android app that allows you to stream video from your Android device’s camera to a TV via a Chromecast device.
It is very simple, just press the Cast button to the right of the CamCast title and choose your Chromecast device, the app will start recording video from your camera . Once the Duration (Buffering Time) has completed the video will be streamed to your TV or and Chromecast connected Display.
You can rotate your phone to Landscape or Portrait orientation before you choose the Chromecast device and the corresponding orientation will be displayed. Once you have it working, for a better experience you can increase the Buffer time by going to the setup menu and change the Duration (s) (Buffering) time value to a minute or more. It can be used to monitor something outside, watch a snow storm while you work, etc… Enjoy!

You can download CamCast for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download CamCast of the developer Blount Integration Tech, Inc and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Paid
  • Requires Android 3.0 and up
  • Category Video Players & Editors
  • Developer Blount Integration Tech, Inc
  • Content Rating 3+