Crack with Jack Online mock test and video course

Crack with Jack Online mock test and video course

Guidely
5 (1)
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course

Description

Les candidats recherchent désormais les meilleurs sites de préparation et candidatures pour réussir divers concours. Crack with Jack est la récente application mobile tendance parmi les aspirants. Ils font le meilleur travail pour guider les étudiants à passer facilement les concours. Cette application mobile Crack with Jack est utile pour vos opérations bancaires, ferroviaires, SSC, assurances et de nombreux autres préparatifs de concours. Les candidats téléchargent donc l’application Crack with Jack dans votre mobile pour commencer votre préparation aux concours. L’application mobile Crack with Jack propose un certain nombre de tests simulés séparément pour chaque concours. Vous pouvez choisir n’importe quel package de test simulé gratuit pour vous préparer aux examens.

Caractéristiques spéciales de l’application mobile:

• Les tests simulés gratuits seront utiles pour que les débutants connaissent le niveau des examens.
• Dans le menu principal, vous pouvez trouver la série de tests pour les examens bancaires IBPS, les examens SBI, les examens ferroviaires, les examens SSC, etc. Les tests simulés sont disponibles pour les étudiants à un coût très bas. De nombreux étudiants bénéficieront de ces tarifs abordables.
• Le matériel d’étude est disponible sous la forme de livres électroniques. Les livres électroniques auront toutes les questions de haut niveau dans les sujets d’aptitude quantitative et de raisonnement. Les livres électroniques en anglais contiendront de nombreuses nouvelles questions sur les modèles pour affiner votre performance. Les livres électroniques sur des sujets distincts tels que les puzzles, les arrangements de sièges, etc. sont également disponibles.
• Des tests de section seront disponibles pour chaque sujet afin de vous faire comprendre les concepts.
• Des tests de sujets sont également disponibles dans l’application crack with Jack pour chaque sujet individuel.
• Des packages de test simulés sont disponibles pour les examens bancaires individuels tels que la banque Canara, la banque IDBI, la banque du sud de l’Inde, etc. Les packages de test sont basés sur le modèle des examens bancaires respectifs.
• Les tests sont disponibles en anglais et en hindi. Ainsi, les étudiants de tout le pays peuvent passer des tests avec l’application Jack.

Forfait Platine annuel:

Vous pouvez également acheter le forfait Platine annuel à bas prix et des offres de réduction dans le crack avec l’application Jack. Le package Platinum couvre les packages de tests pour les examens bancaires, d’assurance, SSC et ferroviaires. Les particularités du paquet du cracker sont,
• Plus de 600 séries de tests couvrant tous les examens des banques, assurances, SSC et chemins de fer.
• Plus de 200 tests de section sont à votre disposition pour vous préparer aux préliminaires et aux principaux de ces concours. Ces tests amélioreront votre force dans chacune des sections des concours.
• Plus de 200 tests thématiques sont disponibles dans le package Platinum de crack with Jack app. Cela vous aidera à affiner vos performances dans chaque sujet des concours. En conséquence, vous pouvez briller dans tous les examens préliminaires et principaux.
• La validité de ce forfait Platine est d’un an. Vous aurez ainsi suffisamment de temps pour pratiquer tous les tests et analyser vos performances.
Cours vidéo Crack with Jack:
Aujourd’hui, les étudiants ont du mal à se rendre dans les instituts de coaching en plein air. Pour économiser leur temps et leur argent, le crack avec Jack vient avec l’idée de cours vidéo de la meilleure qualité. Les cours vidéo seront traités par les experts de chaque sujet séparément.

Les tests de l’application crack avec Jack vous aideront à augmenter votre vitesse et votre précision lors des examens. Les tests auront également les solutions détaillées afin que vous puissiez corriger vos erreurs plus tard. Donc, sans délai, installez l’application crack avec Jack sur votre mobile et commencez à vous préparer aux examens.

Contactez: crackwithjack@gmail.com

Remarque: nous ne représentons aucun représentant / entité gouvernementale. nous pouvons utiliser les emblèmes du gouvernement / de la banque privée dans l’application pour représenter les examens de recrutement des conseils pour une meilleure compréhension des étudiants.
les noms, logos et images sont la propriété de leurs propriétaires respectifs et ils sont utilisés dans cette application uniquement à des fins d’identification et d’enseignement et ont été collectés à partir de différentes sources Internet. Les marques commerciales et les marques appartiennent à leurs propriétaires respectifs.

Vous pouvez télécharger Crack with Jack Online mock test and video course gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Crack with Jack Online mock test and video course gratuit du développeur Guidely et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Enseignement
  • Développeur Guidely
  • Classification du contenu 3+

Crack with Jack Online mock test and video course

Crack with Jack Online mock test and video course

Guidely
5 (1)
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course
  • Crack with Jack Online mock test and video course

Description

The candidates are now looking for the best preparation sites and applications to crack various competitive exams. Crack with Jack is the recent trending mobile application among the aspirants. They are doing the best work to guide the students to crack the competitive exams in an easy manner. This Crack with Jack mobile app is useful for your banking, railways, SSC, insurance and many other competitive exam preparations. So candidates download the Crack with Jack application in your mobile to start your preparation for competitive exams. The Crack with Jack mobile app has number of mock tests separately for every competitive exam. You can choose any free mock test packages to prepare for the exams.

Special Features of the Mobile App:

• The free mock tests will be useful for the beginners to know about the level of the exams.
• In the main menu you can find the test series for IBPS banking exams, SBI exams, railway exams, SSC exams, etc. The mock tests are available for the students at very low cost. Many students will be benefitted by these affordable rates.
• The study materials are available in the ways of E-books. The E-books will have all the high standard questions in quantitative aptitude and reasoning subjects. The English E-books will have many new pattern questions to fine tune your performance. Also the E-books for separate topics such as puzzle, seating arrangements, etc are available.
• Sectional tests will be available for each subject to make the concepts clear to you.
• Topic tests are also available in the crack with Jack app for every individual topic.
• Mock test packages are available for individual bank exams such as Canara bank, IDBI bank, South Indian bank, etc. The test packages are based on the pattern of the respective bank exams.
• The tests are available in both English and Hindi languages. So the students all over the country can take tests with the crack with Jack app.

Yearly Platinum Package:

You can also buy the Yearly Platinum package at low cost and discount offers in the crack with Jack app. The Platinum package covers the test packages for bank, insurance, SSC, and railway exams. The special features of the cracker’s package are,
• 600+ test series covering all the exams of bank, insurance, SSC, and railways.
• 200+ sectional tests are available for you to prepare for the prelims and mains of these competitive exams. These tests will improve your strength in each and every section of the competitive exams.
• 200+ topic wise tests are available in the Platinum package of crack with Jack app. This will help you to fine tune your performance in every single topic of the competitive exams. As a result you can shine in any prelims and mains exams.
• The validity of this Platinum package is one year. So you will have enough time to practice all the tests and analyze your performance.
Crack with Jack Video Course:
Now a days students are finding it difficult to go outdoor coaching institutes. To save their considerable amount of time and money crack with Jack is coming up with the idea of best quality video courses. The video courses will be handled by the experts of the each subject separately.

The tests in the crack with Jack app will help you to increase your speed and accuracy in the exams. The tests will also have the detailed solutions so that you can correct your mistakes later. So without any delay install the crack with Jack app in your mobile and start preparing for the exams.

Contact: crackwithjack@gmail.com

Note: we do not represent any government officials/entity. we may use govt/private bank emblems inside the app to represent the recruitment examinations of the Boards for a better understanding of students.
names, logos and images are copyright of their respective owners and they are used in this app just for identification and educational purpose only and have collected from different internet sources. Trademarks and brands are the property of their respective owners.

You can free download Crack with Jack Online mock test and video course for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Crack with Jack Online mock test and video course free of the developer Guidely and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Education
  • Developer Guidely
  • Content Rating 3+