EBA

EBA

Eğitim Bilişim Ağı (EBA)
5 (1)
  • EBA
  • EBA
  • EBA
  • EBA
  • EBA

Description

EBA, la plate-forme d’éducation numérique du ministère de l’Éducation nationale; La vision de l’éducation 2023 a été renouvelée pour vous conformément aux objectifs et aux exigences de l’époque.

Education Education Network (EBA) est une plate-forme sociale disponible sur www.eba.gov.tr ​​où vous pouvez trouver le contenu électronique approprié, adapté aux niveaux de la classe, et qui a été revu. En installant l’application EBA avec votre appareil mobile, vous pouvez accéder aux informations, aux vidéos, aux fichiers audio, aux documents visuels, aux livres, aux magazines et aux magazines sur la plateforme, télécharger le contenu que vous souhaitez sur votre appareil mobile et l’utiliser à tout moment.

EBA est spécialisée dans les expériences d’apprentissage personnalisées; est devenu plus accessible avec de nouveaux modèles, plus riche en livres, magazines, jeux éducatifs et plus mesurable avec des rapports de suivi et d’évaluation de succès.

Vous pouvez télécharger EBA gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger EBA gratuit du développeur Eğitim Bilişim Ağı (EBA) et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Réseaux sociaux
  • Développeur Eğitim Bilişim Ağı (EBA)
  • Classification du contenu 3+

EBA

EBA

Eğitim Bilişim Ağı (EBA)
5 (1)
  • EBA
  • EBA
  • EBA
  • EBA
  • EBA

Description

EBA, the digital education platform of the Ministry of National Education; 2023 education vision has been renewed for you in line with the goals and requirements of the era.

The Education Information Network (EBA) is a social platform available at www.eba.gov.tr ​​where you can find the right e-content that is suitable for classroom levels, and that has been reviewed. By installing the EBA application with your mobile device, you can access news, video, audio, visual, documents, books and magazines on the platform and download the content you want to your mobile device and use it at any time.

EBA specializes in personalized learning experiences; has become more accessible with new designs, richer with books, magazines, educational games and more measurable with success monitoring and evaluation reports.

You can free download EBA for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download EBA free of the developer Eğitim Bilişim Ağı (EBA) and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Social
  • Developer Eğitim Bilişim Ağı (EBA)
  • Content Rating 3+