Homily Chart

Homily Chart

Capitalmaster Pte Ltd
5 (1)
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart

Description

HomilyChart Description:
logiciel Homélie venu dans le monde au point 8 Août 1998, lorsque la Chine bourse et de la technologie de l’information ont le vent en poupe. Sa philosophie d’investissement – Indice d’abord; stock, prochaine. À long terme, d’abord; à court terme, à côté. Actionnez le familier. – Est dérivé du marché des capitaux en Amérique, et a été prouvé correct et précieux dans le marché des capitaux de la Chine, Singapour, la Malaisie, etc Il prend l’analyse technique et la théorie de l’évolution comme cœur du produit, et fournit des logiciels d’analyse, des cours de formation, etc Nous croire qu’un gagnant dans le marché boursier devrait être équipé bonne méthode, outil professionnel et agréable état d’esprit.

Handheld Homélie logiciel est:
Une version concentrée qui a 14 ans d’expérience et de l’intelligence;
Une version mise à jour basée sur l’analyse des données et Homélie dynamique de cotation;
Une version simplifiée qui combine l’analyse technique classique, le système de prise de décision et la gestion de portefeuille.

Ses principales fonctions sont:
vue de données de marché boursier;
Index et l’analyse du secteur;
Graphique intraday de l’indice et des actions individuelles;
Chandelier tableau des périodes générales;
Indicateurs d’analyse technique (y compris les indicateurs généraux: KDJ, MACD, etc, ainsi que des fonctions de propriété Homélie: Homélie Rainbow, multicolore Dragon, Red & White Circle, etc

Handheld Homélie logiciel vise à répondre aux demandes des investisseurs singapouriens en améliorant la R & D et le niveau de mise à jour. Si vous avez de nouvelles idées et exigences, s’il vous plaît laissez-nous savoir par avis dans l’App Store; nous allons personnaliser plus excellents outils de placement pour vous.

Vous pouvez télécharger Homily Chart gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Homily Chart gratuit du développeur Capitalmaster Pte Ltd et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure
  • Catégorie Finance
  • Développeur Capitalmaster Pte Ltd
  • Classification du contenu 3+

Homily Chart

Homily Chart

Capitalmaster Pte Ltd
5 (1)
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart
  • Homily Chart

Description

HomilyChart Description:
Homily software came into the world in August 8, 1998 when China stock market and information technology were in the ascendant. Its investment philosophy — Index, first; stock, next. Long-term, first; short-term, next. Operate the Familiar. — is derived from America capital market, and has been proved correct and valuable in the capital market of China, Singapore , Malaysia, etc. It takes technical analysis and trend theory as product core, and provides analytical softwares, training courses, etc. We believe that a winner in the stock market should be equipped with right method, professional tool and nice mindset.

Handheld Homily Software is:
A concentrated version which has 14 years experience and intelligence;
An updated version based on Homily analysis and dynamic quotation data;
A simplified version which combines classical technical analysis, decision making system and portfolio management.

Its main functions are:
Stock market data view;
Index and sector analysis;
Intraday chart of Index and individual stocks;
Candlestick chart of general periods;
Technical analysis indicators (including general indicators: KDJ, MACD, etc; as well as Homily proprietary functions: Homily Rainbow, Multicolor Dragon, Red & White Circle, etc.

Handheld Homily Software aims to meet Singaporean investors’ demands by improving R&D and updating level. If you have new ideas and demands, please let us know through Review in App Store; we will customize more excellent investment tools for you.

You can free download Homily Chart for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Homily Chart free of the developer Capitalmaster Pte Ltd and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.4 and up
  • Category Finance
  • Developer Capitalmaster Pte Ltd
  • Content Rating 3+