ICC FTP Server (BDIX)

ICC FTP Server (BDIX)

InfoWorld
5 (1)
  • ICC FTP Server (BDIX)
  • ICC FTP Server (BDIX)
  • ICC FTP Server (BDIX)

Description

ICC FTP Server est un service GRATUIT proposé par ICC Communications Ltd. Bangladesh. C’est le plus grand et le meilleur serveur BDIX utilisé par des milliers.

Vous devez disposer d’une connectivité BDIX pour l’utiliser.

ICC Communication Ltd. est l’un des plus grands FAI du Bangladesh. ICC Communication Ltd. offre divers services au Bangladesh, notamment Internet haut débit, téléphone IP, IPTV et Internet d’entreprise.

Remarque: cette application de serveur FTP ICC est optimisée pour les appareils mobiles. Vous devez utiliser une connexion Internet connectée BDIX. Renseignez-vous auprès de votre FAI sur BDIX si vous ne pouvez pas y accéder. Pour une meilleure expérience, utilisez nos services à large bande dans tout le pays.

Vous pouvez télécharger ICC FTP Server (BDIX) gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger ICC FTP Server (BDIX) gratuit du développeur InfoWorld et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Productivité
  • Développeur InfoWorld
  • Classification du contenu 3+

ICC FTP Server (BDIX)

ICC FTP Server (BDIX)

InfoWorld
5 (1)
  • ICC FTP Server (BDIX)
  • ICC FTP Server (BDIX)
  • ICC FTP Server (BDIX)

Description

ICC FTP Server is a FREE Service offered by the ICC Communications Ltd. Bangladesh. This is the Biggest and the Best BDIX server used by thousands.

You must have BDIX connectivity to use it.

ICC Communication Ltd. is one of the largest ISP in Bangladesh. ICC Communication Ltd. offers various services in Bangladesh, which includes High Speed Broadband Internet, IP Phone, IPTV, Corporate Internet.

Note: This ICC FTP Server app is optimized for Mobile Devices. You must use an Internet connection which is BDIX connected. Ask your ISP about BDIX if you can’t access it. For best experience use our Nationwide Broadband Services.

You can free download ICC FTP Server (BDIX) for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download ICC FTP Server (BDIX) free of the developer InfoWorld and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Productivity
  • Developer InfoWorld
  • Content Rating 3+