iHRMS-Punjab

iHRMS-Punjab

NIC eGov Mobile Apps
5 (1)
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab

Description

L’application mobile iHRMS Punjab est une application mobile à guichet unique qui peut être utilisée par les employés du gouvernement pour afficher les détails du carnet de services, y compris tout l’historique des services depuis l’adhésion au service, en plus de l’éducation, les détails de la nomination, etc. Relevé (actuel et projeté), Soumettre en ligne des demandes d’augmentation ou de diminution des retenues d’impôt sur le revenu sera disponible sous l’option Salaire. GPF Ledger & Statement est également disponible sous l’option GPF. La visualisation de la déclaration du régime d’assurance collective (SIG) décrivant les contributions aux fonds d’épargne et d’assurance est disponible sous l’onglet SIG. Facilité d’application du congé en ligne et affichage du statut du congé appliqué, affichage du registre des congés montrant les différents types de congés disponibles pour l’employé à tout moment et les détails de l’agent de rapport / d’approbation des congés sont disponibles sous l’option Congé. Les détails et les recouvrements liés aux prêts et avances garantis jusqu’à présent sont disponibles sous l’option Prêts et avances. L’application mobile iHRMS Punjab permet également à l’employé de saisir une demande de mise à jour du numéro de téléphone portable, de l’adresse e-mail, etc., qui est ensuite envoyée à l’autorité concernée pour modification et peut être mise à jour par l’agent concerné via une application Web et serait visible par l’employé dans application mobile.
Les autres installations générales disponibles sous l’application mobile iHRMS Punjab sont l’annuaire téléphonique et e-mail des différents départements, les employés / collègues ayant des anniversaires un jour particulier au bureau, la liste des jours fériés officiels (restreints / publiés) en plus de l’affichage des notifications gouvernementales du département concerné auquel l’employé appartient en plus des notifications téléchargées par différents départements.
Pour accéder au contenu de l’application mobile, une authentification à deux niveaux (code d’employé et mot de passe et code PIN) est appliquée lors de l’accès et de l’affichage des détails disponibles via l’application mobile.

Vous pouvez télécharger iHRMS-Punjab gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger iHRMS-Punjab gratuit du développeur NIC eGov Mobile Apps et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.3 ou version ultérieure
  • Catégorie Outils
  • Développeur NIC eGov Mobile Apps
  • Classification du contenu 3+

iHRMS-Punjab

iHRMS-Punjab

NIC eGov Mobile Apps
5 (1)
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab
  • iHRMS-Punjab

Description

iHRMS Punjab mobile application is one stop mobile app which can be used by government employees to view service book details including all service history since joining of service besides education, nomination details etc. Viewing of Pay Slip, Income Tax deductions(TDS), Annual Salary Statement (Current as well as projected), Submitting Requests online for Increasing/Decreasing Advance Income Tax Deductions will be available under Salary option. GPF Ledger & Statement is also available under GPF option. Viewing of Group Insurance Scheme (GIS) Statement depicting saving and insurance funds contributions is available under GIS Tab. Facility for applying Leave online & viewing status of applied Leave, viewing of Leave Ledger showing different types of leaves available to employee at any moment and Leave Reporting/Approving officer details are available under Leave option. Loans and advances related details and recovery ensured so far is available under Loans & Advances option. iHRMS Punjab mobile app also facilitates the employee to enter request for updation of mobile number, email and address etc. which then goes to the concerned authority for change and may be updated by the concerned officer through web-application and would be visible to employee in mobile app.
Other general facilities available under iHRMS Punjab mobile app are Phone & Email directory of different departments, employee/colleagues having birthdays on a particular day in the office, List Official Holidays (Restricted/Gazetted) besides viewing of government notifications of the department concerned to which employee belongs besides notifications uploaded by different departments.
To access the content of mobile app, two level authentication (employee code and password and PIN) is enforced in accessing and viewing the details available through the mobile application.

You can free download iHRMS-Punjab for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download iHRMS-Punjab free of the developer NIC eGov Mobile Apps and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.3 and up
  • Category Tools
  • Developer NIC eGov Mobile Apps
  • Content Rating 3+