Liderform

Liderform

Whizzbees Inc.
5 (1)
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform

Description

Liderform – Bulletin des courses de chevaux, 6 conseils, astuces et actualités

Êtes-vous intéressé par les courses de chevaux? Vous êtes au bon endroit Vous venez de commencer ou vous suivez peut-être le monde de la course pendant des années. Nos applications ont été développées pour simplifier les données les plus complexes, permettre l’interaction entre les joueurs et vivre l’enthousiasme des courses sans frais.

—–

Analyses, conseils de course, informations sur les paris, dernières nouvelles des hippodromes, vous pouvez accéder aux informations dont vous avez besoin depuis notre système et diriger les notifications que vous souhaitez sur votre appareil mobile. Vous pouvez participer à des compétitions quotidiennes avec des coupons en ligne, regarder des joueurs expérimentés, participer à des tournois et gagner des prix en remplissant des coupons virtuels pour des résultats réels.

tous les jours
Vous aurez accès à une base de données unique dans les tableaux préparés en fonction des performances précédentes des chevaux et jockeys participant aux courses.

experts
Les experts de la famille Hürkont, qui diffusent depuis des décennies des informations sur tous les hipodrames, partagent leurs prévisions de course et leurs commentaires.

conseils
Les courses de chevaux sont ravis par leurs surprises. Cependant, vous ne serez peut-être pas surpris par la surprise. Développements avant la course, les signaux des écuries peuvent parfois fournir des informations permettant de déterminer le résultat de la course. Ne remplissez pas le coupon sans consulter nos conseils.

et Gallop
Les experts verront si un cheval est prêt à courir. Les données Galop qu’il recueille avec les correspondants de Liderform donnent des informations sur le statut de votre cheval préféré.

tournois
Nos tournois en ligne constituent une plate-forme gratuite, interactive et primée, créée avec des résultats transparents et réels que nous avons présentés aux coureurs expérimentés et aux débutants. Ne vivez pas l’excitation de la participation, mais profitez également de l’accumulation de joueurs expérimentés.

nouvelles
Et rester à l’écart de l’ordre du jour de la Turquie avec les nouvelles du monde de la course, nous préparons la communauté.

Suivre
Gardez une trace des chevaux, des jockeys et des joueurs qui vous intéressent et laissez les nouvelles être transmises à votre téléphone comme notification.

Vous pouvez télécharger Liderform gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Liderform gratuit du développeur Whizzbees Inc. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Sports
  • Développeur Whizzbees Inc.
  • Classification du contenu 3+

Liderform

Liderform

Whizzbees Inc.
5 (1)
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform
  • Liderform

Description

Liderform – Horse Racing Bulletin, 6 Tips, Tips and News

Are you interested in horse races? You’re at the right place. You may have just started or you may be following the race world for years. Our applications have been developed to simplify the most complex data, support interplay between players, and experience the excitement of racing without charge.

—–

Analysis, racing tips, betting information, the latest news from the hippodromes you can access any information you need from our system, and direct the notifications you want to your mobile device. You can participate in daily competitions with online coupons, watch experienced players, take part in tournaments and win prizes by filling out virtual coupons for real racing results.

Daily
In the tables prepared according to the race programs coming from TJK, you will have access to a unique database in the tables prepared based on the previous performances of horses and jockeys participating in the related races.

Experts
The Hürkont family of valuable experts, who have been streaming information from all the hipodramas for decades, are sharing their race forecasts and comments for you.

tips
Horse races are thrilled by their surprises. However, you may not be surprised by the surprise. Pre-race developments, signals from stables can sometimes provide information to determine the outcome of the race. Do not fill the coupon without browsing our tips.

and Gallop
Experts will see if a horse is ready to race. The Galop data he collects with the correspondents of Liderform gives information about the status of your favorite horse.

Tournaments
Our online tournaments are a free, interactive and award-winning platform created with transparent, real results that we’ve introduced to experienced racers and beginners. Do not live the excitement of participation, but also benefit from the accumulation of experienced players.

News
And stay away from Turkey’s agenda with the news from the world of racing we prepare community.

Follow
Keep track of the horses, jockeys and players you are interested in and let the news be delivered to your phone as a notification.

You can free download Liderform for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Liderform free of the developer Whizzbees Inc. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Sports
  • Developer Whizzbees Inc.
  • Content Rating 3+