Mech Factory

Mech Factory

Mech Factory
5 (1)
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory

Description

The Mech Factory propose une base de données complète, consultable et catégorisée de mechs, armures de combat, véhicules de combat et protomechs Classic Battletech, avec toutes les statistiques, historiques et feuilles d’enregistrement pertinents. Il fournit également des informations sur tous les composants de Battletech et leurs règles de jeu, ainsi que de brèves descriptions sur les pouvoirs, fractions, clans, mondes et histoire de la TCC. En plus de la bibliothèque, l’application comprend un éditeur complet de véhicules et de véhicules de combat, un éditeur d’alignement, un système de feuille d’enregistrement virtuelle et une simulation simplifiée d’essais de combat pour tester des conceptions nouvelles ou existantes.
La première fois que vous utilisez cette application, un simple tutoriel graphique vous aidera dans vos premières étapes.

Parce que cette application utilise la base de données de Mech Factory (http://battletech.rpg.hu), elle nécessite un accès à Internet pour télécharger des textes ou des images plus volumineuses. Après avoir téléchargé un design, celui-ci restera sur votre appareil et il sera accessible hors connexion. Pour activer le téléchargement de contenu, vous devez enregistrer votre compte gratuit sur Mech Factory (si vous ne l’avez pas déjà). Avec un nom d’utilisateur Mech Factory valide, vous pouvez utiliser à la fois la page Web et l’application mobile.

REMARQUE: l’enregistrement est nécessaire pour utiliser toutes les fonctionnalités. Nous ne pouvons pas changer cette politique – c’est principalement pour des raisons de sécurité. Lisez notre politique de confidentialité à ce sujet si vous vous inquiétez pour vos données. Si vous rencontrez des problèmes techniques lors de votre inscription, veuillez nous envoyer votre rapport.
(Pour résoudre rapidement le problème, essayez de désinstaller / installer, puis enregistrez-vous. Cela pourrait aider. Assurez-vous d’être en ligne pendant le processus d’enregistrement.)

Vous pouvez télécharger Mech Factory gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Mech Factory gratuit du développeur Mech Factory et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Outils
  • Développeur Mech Factory
  • Classification du contenu 3+

Mech Factory

Mech Factory

Mech Factory
5 (1)
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory
  • Mech Factory

Description

The Mech Factory offers a complete, searchable, categorized database of Classic Battletech mechs, battle armors, combat vehicles and protomechs, with all relevant stats, histories and record sheets. It provides information about all Battletech components and their board game rules too, and contains brief descriptions about the CBT powers, fractions, clans, worlds and history. Beside the library the app features a complete Mech and Combat Vehicle Editor, a Roster Editor, a Virtual Record Sheet system and a simplified combat trial simulation to test out new or existing designs.
First time you use this app, a simple graphical tutorial will help your initial steps.

Because this app uses the database of the Mech Factory (http://battletech.rpg.hu), it requires internet access to download larger texts or pictures. After you downloaded a design, it will remain on your device, and it will be accessible offline. To enable content downloading you have to register your free account on the Mech Factory (if you don’t have it already). With a valid Mech Factory user name you can use both the web page and the mobile app.

NOTE: Registration is needed to use all the features. That policy we cannot change – it is mostly due security reasons. Read our privacy policy about that, if you are worried about your data. If you have technical problems with registration, please send us your report.
(As a quick fix, please try to uninstall/install, and then register. It might help. Be sure that you are online during the registration process.)

You can free download Mech Factory for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Mech Factory free of the developer Mech Factory and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.0 and up
  • Category Tools
  • Developer Mech Factory
  • Content Rating 3+