MobilDeniz

MobilDeniz

DenizBank
5 (1)
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz

Description

MobilDeniz a été renouvelé pour vous! Avec le nouveau MobilDeniz, les transactions bancaires sont désormais beaucoup plus rapides et faciles.
 
Vous pouvez accéder aux produits et services DenizBank de n’importe où et effectuer rapidement vos transactions bancaires avec MobilDeniz, qui a été renouvelé conformément aux dernières tendances en matière de conception afin de vous offrir une meilleure expérience de la banque mobile.
Même si vous n’êtes pas un client de DenizBank; Vous pouvez accéder aux écrans du marché sans vous connecter, vous pouvez suivre les taux de change, vous pouvez consulter les prix et les taux des produits et services DenizBank, vous pouvez obtenir les directions à partir de DenizBank ATM et de ses succursales. Vous pouvez accéder à d’autres applications mobiles DenizBank pour vos différents besoins financiers.
Après la connexion de l’utilisateur, vous pouvez facilement visualiser vos comptes et vos cartes via la page d’accueil. À l’aide du sous-menu, vous pouvez répertorier vos produits, accéder à vos transactions financières et suivre vos campagnes. Dans la zone Menu rapide, vous pouvez trouver les raccourcis dont vous avez le plus besoin.
Vous pouvez télécharger MobilDeniz gratuitement. Si vous êtes un client de DenizBank, vous pouvez également vous connecter à MobilDeniz en utilisant votre nom d’utilisateur / mot de passe que vous avez entré dans Internet Banking et vous pouvez le créer via MobilDeniz si vous n’avez pas de nom d’utilisateur / mot de passe.

Vous pouvez télécharger MobilDeniz gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger MobilDeniz gratuit du développeur DenizBank et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Finance
  • Développeur DenizBank
  • Classification du contenu 3+

MobilDeniz

MobilDeniz

DenizBank
5 (1)
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz
  • MobilDeniz

Description

With MobilDeniz, fully revamped in line with the latest design trends to make sure you have a better mobile banking experience, you can access DenizBank products and services wherever you like and carry out your banking transactions quickly.
Even if you are not a DenizBank customer, you can access market data screens, monitor current FX rates, view price and ratios of DenizBank products and services, list the nearest DenizBank ATMs and branches and get directions without logging in as a user. You can access other DenizBank mobile applications offered for different financial needs.
After you log in, you can easily view your accounts and cards on the home page. You can list your products by using the sub-menu, access your financial transactions and follow up your campaigns. You can find shortcuts to the transactions you will need the most under the Quick Menu.
MobilDeniz can be downloaded for free. If you are a DenizBank customer, you can log in to MobilDeniz with your user name / password that you use to log in to our Internet Banking. If you do not have a username / password, you can create them through MobilDeniz.

You can free download MobilDeniz for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download MobilDeniz free of the developer DenizBank and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Finance
  • Developer DenizBank
  • Content Rating 3+