Morpa Kampüs

Morpa Kampüs

Morpa Kultur Yayinlari
5 (1)
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs

Description

Campus Morpa Qu’est-ce?
Campus Morpa, conçu pour soutenir les élèves et les enseignants du primaire et du secondaire à donner des conférences, Ministère de l’éducation en conformité avec le programme d’études, des milliers de contenu (conférences, études, tests, vidéos, documentaires, feuilles d’affectation, tests, livres, etc.) et est une plate-forme où des rapports détaillés.

Que Morpa sur le campus?
Morpa Campus primaire 1, 2, 3 et 4 classe moyenne 5, 6, 7 et préparé pour les classes de 8e année et des conférences appropriées au programme d’études du ministère de l’éducation, des exercices et des activités interactives, des quiz, des feuilles de devoirs, exercices interactifs, des questions de résolution vidéos, documentaires, expérimental, riche e-bibliothèque, des concours de prix, il y a les rapports détaillés et plus.

Qui peut l’utiliser?
Morpa enseignants et les étudiants du campus peuvent utiliser l’application.

Vous pouvez télécharger Morpa Kampüs gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Morpa Kampüs gratuit du développeur Morpa Kultur Yayinlari et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Enseignement
  • Développeur Morpa Kultur Yayinlari
  • Classification du contenu 3+

Morpa Kampüs

Morpa Kampüs

Morpa Kultur Yayinlari
5 (1)
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs
  • Morpa Kampüs

Description

Morpa Campus What is it?
Morpa Campus, designed to support the primary and secondary school students and teachers to lecture, Ministry of Education in accordance with the curriculum, thousands of content (lectures, studies, tests, videos, documentaries, assignment sheets, tests, books, etc.) And is a platform where detailed reporting.

What Morpa on campus?
Morpa Campus primary 1, 2, 3 and 4 class, middle 5, 6, 7 and prepared for 8th grade classes and appropriate lectures to the Ministry of Education curriculum, interactive exercises and activities, quizzes, homework sheets, interactive exercises, solving questions videos, documentaries, experimental, rich e-library, prize competitions, there are the detailed reporting and more.

Who can use it?
Morpa Campus teachers and students can use the application.

You can free download Morpa Kampüs for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Morpa Kampüs free of the developer Morpa Kultur Yayinlari and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.1 and up
  • Category Education
  • Developer Morpa Kultur Yayinlari
  • Content Rating 3+