Oulfa – Rencontre sérieuse

Oulfa – Rencontre sérieuse

Tall Corporation
5 (1)
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse

Description

Vous êtes à la recherche de l’âme sœur ? Vous voulez trouver une personne avec qui vous pouvez écrire la meilleure histoire d’amour qui soit ? Vous êtes lassé des rencontres qui n’aboutissent jamais à rien de sérieux ? Oulfa est la plateforme qu’il vous faut découvrir.

Des rencontres 100 % gratuites

Oulfa est une application de rencontre 100 % gratuite, pour les célibataires de plus de 18 ans qui veulent trouver l’amour. Endroit préféré de ceux qui recherchent une relation sérieuse, cette plateforme n’est pas faite pour les histoires sans lendemain. Grâce à un système de modération innovant, les profils qui ne répondent pas à des exigences précises seront écartés. Les membres étant choisis minutieusement, l’excellence est donc au rendez-vous.

Inscription facile et rapide

Vous souhaitez jouir de toutes les promesses du site ? Passez à l’inscription. Démarche rapide et simple, il vous suffit de renseigner votre pseudo et votre mot de passe, remplir les champs se relatant à vos informations personnelles (soit le prénom, l’e-mail, l’âge, le pays…), faire une brève présentation, définir les types de profil que vous souhaitez rencontré et profiter de votre compte qui est accessible quelques minutes plus tard. Et toutes les fonctionnalités seront accessibles gratuitement, et ce, pour une durée indéterminée. Vous pouvez aussi utiliser l’option « Facebook » pour une inscription plus rapide.

Parler, Rechercher, Rencontrer, Aimer…

Une fois l’inscription terminée, vous pourrez profiter de plusieurs fonctionnalités améliorant grandement l’expérience d’utilisation :
– La recherche affinée pour améliorer vos chances de tomber sur le partenaire « idéal »
– La messagerie instantanée pour échanger en temps réel avec les profils qui vous plaît
– La messagerie qui permet de laisser des messages à des personnes qui ne sont pas connectées
– Le blog pour obtenir des conseils sur les relations amoureuses
– Les options groupes d’amis, coups de cœur, flashs
– L’horoscope quotidien pour avoir un aperçu de votre journée
– Le vote et la note pour les membres qui vous plaisent ou au contraire vous déplaisent

Oulfa c’est aussi

En plus de l’application, Oulfa c’est aussi un site de rencontre gratuit. Cela vous permet, entre autres, de pouvoir faire des rencontres où que vous soyez et quand vous voulez. Si vous n’êtes pas de la génération « smartphone », vous pouvez toujours prétendre à une relation sérieuse sur ordinateur. Une fois que vous auriez trouvé votre partenaire idéale, Oulfa met également à votre disposition un blog qui permet aux cœurs déjà pris d’améliorer leur vie amoureuse à travers des conseils et des témoignages.

Vous pouvez télécharger Oulfa – Rencontre sérieuse gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Oulfa – Rencontre sérieuse gratuit du développeur Tall Corporation et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Rencontres
  • Développeur Tall Corporation
  • Classification du contenu 18+

Oulfa – Rencontre sérieuse

Oulfa – Rencontre sérieuse

Tall Corporation
5 (1)
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse
  • Oulfa – Rencontre sérieuse

Description

You’re looking for a soulmate? You want to find someone with whom you can write the best love story ever? Are you tired of encounters that never lead to anything serious? Oulfa is the platform for you to discover.

Meetings of 100% free

Oulfa is a meeting of app 100% free, for singles over 18 who want to find love. Favorite place for those looking for a serious relationship, this platform is not made for the stories no future. Thanks to an innovative system of moderation, the profiles that do not meet specific requirements will be removed. The members are chosen carefully, excellence is at the rendezvous.

Quick and easy registration

You want to enjoy all the promises of the site? Go to registration. quick and simple process, simply enter your username and password, fill in the fields relating to your personal information (ie name, email, age, country …), make a brief presentation, define the types of profile you want to meet and enjoy your account that is accessible a few minutes later. And all features will be available for free, and this for an indefinite period. You can also use the “Facebook” option for faster registration.

Talking, Find, Meet, Love …

Once registration is complete, you can enjoy several features greatly improving user experience:
– The refined search to improve your chances of hitting partner “ideal”
– Instant messaging to exchange real-time with the profiles you like
– Messaging that can leave messages to people who are not connected
– The blog for advice on relationships
– Groups of friends Options, heart strokes, flashes
– The daily horoscope for a glimpse of your day
– The vote and the note for members that you enjoy or otherwise displease you

Oulfa is also

In addition to the application, Oulfa is also a free dating site. This allows you, among others, to make friends wherever you are and whenever you want. If you are not of the generation “smartphone”, you can still qualify for a serious relationship on computer. Once you have found your ideal partner Oulfa also offers a blog that allows hearts already taken to improve their love lives through advice and testimonials.

You can free download Oulfa – Rencontre sérieuse for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Oulfa – Rencontre sérieuse free of the developer Tall Corporation and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.1 and up
  • Category Dating
  • Developer Tall Corporation
  • Content Rating 18+