OYAK PLATFORM

OYAK PLATFORM

Ordu Yardımlaşma Kurumu
5 (1)
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM

Description

La plate-forme OYAK offre de nombreux privilèges et avantages aux membres OYAK et à leurs familles. C’est une plate-forme pour la famille OYAK où vous pouvez facilement accéder à des informations sur les services offerts par OYAK et ses sociétés du groupe dans les domaines de la santé, de l’éducation, de l’automobile, du tourisme, des assurances-financements et de nombreux autres domaines. Pour bénéficier des privilèges de OYAK Platform, vous pouvez télécharger gratuitement l’application mobile OYAK Platform ou vous enregistrer sur www.oyakplatform.com.tr.

Nos membres pourront inclure leurs parents, y compris leur mère, leur père, leur épouse et leurs enfants, dans la plateforme OYAK. Ceux qui sont membres de la plate-forme santé OYAK peuvent devenir membres de la plate-forme OYAK avec leurs proches dans la plate-forme santé OYAK, sous réserve de l’approbation qu’ils donneront lors de la première inscription à la plate-forme OYAK. Être membre de la plate-forme OYAK, c’est vivre les privilèges de la famille OYAK.

Vous pouvez télécharger OYAK PLATFORM gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger OYAK PLATFORM gratuit du développeur Ordu Yardımlaşma Kurumu et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Finance
  • Développeur Ordu Yardımlaşma Kurumu
  • Classification du contenu 3+

OYAK PLATFORM

OYAK PLATFORM

Ordu Yardımlaşma Kurumu
5 (1)
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM
  • OYAK PLATFORM

Description

OYAK Platform provides many privileges and advantages to OYAK members and their families; It is a platform for the OYAK family where you can easily access information about the services offered by OYAK and its Group Companies in health, education, automotive, tourism, insurance-finance and many other areas. In order to benefit from the privileges of OYAK Platform, you can download the OYAK Platform Mobile Application free of charge or register at www.oyakplatform.com.tr.

Our members will be able to include their relatives including mother, father, spouse and children to OYAK Platform. Those who are members of OYAK Health Platform can become members of OYAK Platform together with their relatives in OYAK Health Platform upon the approval they will give at the first entry to OYAK Platform. Being a member of OYAK Platform means living the privileges of OYAK family.

You can free download OYAK PLATFORM for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download OYAK PLATFORM free of the developer Ordu Yardımlaşma Kurumu and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Finance
  • Developer Ordu Yardımlaşma Kurumu
  • Content Rating 3+