Ponimu

Ponimu

Ponimu Indonesia
5 (1)
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu

Description

Ponimu est le premier portail de diffusion en continu en Indonésie axé sur l’animation, à savoir l’animation japonaise. Votre ponmu a été entièrement fondé en 2018 par une équipe indonésienne et nous n’avions pas de société mère.

Ponimu est un portail qui présente des dessins animés du Japon et met l’accent sur les services de diffusion simultanée entre services. C’est un service où les dessins animés en provenance du Japon peuvent être diffusés immédiatement, mais pour une courte période après leur diffusion dans le pays d’origine. Mais Ponimu a aussi de nombreuses autres bibliothèques d’animés afin que les utilisateurs ne s’ennuient pas d’attendre le nouvel anime diffusé chaque semaine.

Nous travaillons avec un traducteur professionnel qui traduira vos sous-titres Ponimu en indonésien à partir de textes japonais donnés directement par le comité de production de l’anime. Pour que la qualité de vos sous-titres puisse être garantie de précision.

Vous avez également des liens étroits avec plusieurs sociétés de licences au Japon et vous établissez une connexion avec d’autres licences afin d’améliorer la coopération dans le futur.

Vos poneys sont fabriqués par des Indonésiens et reviendront à nouveau aux Indonésiens.

Vous pouvez télécharger Ponimu gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Ponimu gratuit du développeur Ponimu Indonesia et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.4 ou version ultérieure
  • Catégorie Divertissement
  • Développeur Ponimu Indonesia
  • Classification du contenu 3+

Ponimu

Ponimu

Ponimu Indonesia
5 (1)
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu
  • Ponimu

Description

Ponimu is the first streaming portal in Indonesia that has a focus on anime, namely animation from Japan. Your ponmu was founded entirely in 2018 by a team from Indonesia and we did not have a parent company.

Ponimu is a portal that brings featured anime from Japan and emphasizes simulcast services between services. That is a service where anime from Japan can be broadcast immediately, only for a short period of time after it is aired in the country of origin. But Ponimu also has many other anime libraries so users don’t get bored waiting for the new anime that airs every week.

We are working with a professional translator who will translate your Ponimu subtitles into Indonesian from Japanese texts given directly from the anime production committee. So that the quality of your subtitle subtitles can be guaranteed accuracy.

You also have a close connection with several licensing companies in Japan and are building a connection to other licenses for better cooperation in the future.

Your ponies are made by Indonesians, and will return to Indonesians again.

You can free download Ponimu for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Ponimu free of the developer Ponimu Indonesia and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.4 and up
  • Category Entertainment
  • Developer Ponimu Indonesia
  • Content Rating 3+