Quickpic Gallery : Photos and Videos

Quickpic Gallery : Photos and Videos

Quickpic Developer Team
5 (1)
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos

Description

Galerie QuickPic: photos et vidéos

QuickPic Gallery: l’application Photos et vidéos est rapide, moderne, simple avec une fonction de qualité pour systématiser vos photos. Classez vos photos et vidéos par instants afin de pouvoir rejouer et partager vos meilleurs souvenirs.

Vous pouvez ajouter des albums aux souvenirs et les court-circuiter. L’objet principal de cette application de galerie est la plupart des accès express aux photos et aux vidéos. Toutes vos images et vidéos accèdent à partir de la page principale et vous pouvez les trier par date et par nom d’album. La galerie d’applications est un gelerry de photographie de remplacement qui vous soutient avec des outils professionnels et des liens de conception propres qui facilitent l’organisation de vos photos.

Le diaporama est formable, tout peut être facilement formé. sélectionnez vos visuels et vos films pour obtenir immédiatement un superbe diaporama de garrary.

Ceci est une application de galerie hors ligne. Tous vos clics de photo que vous avez pris à partir de votre mobile Android seront ici et c’est même d’une manière plus intelligente avec de nouvelles fonctionnalités intelligentes qui peuvent vous aider à trouver et partager facilement votre meilleure photo.

Une vie-spam de photographies gérées rien que pour vous. Obtenez beau jour, mois et année.

Les photos et les films pris à partir de votre appareil photo Android sont enregistrés à l’aide de données originales. C’est une simple collection de photos. La galerie est une galerie intelligente, des galeries de format, une galerie de collection. vous pouvez faire défiler vos fichiers instantanément et les trier.

QuickPic Gallery: fonctionnalité de l’application Photos et vidéos
• Facile à utiliser.
• Rapide à travailler.
• Bien conçu.
• Prise en charge de tous les formats dans QuickPic Gallery: fonctionnalité de l’application Photos et vidéos.
• Galerie horizontale plein écran.
• Déplacer des fichiers, supprimer, copier et coller.
• Rapports du journal des plantages.
• Vous pouvez ajouter votre clic dans les mémoires.
• Plusieurs sélections de fichiers disponibles.
• Diaporama.
• Partagez sur les réseaux sociaux.
QuickPic Gallery: l’application Photos et vidéos est ici avec Smart Galerie pour vos meilleurs flashbacks.
Téléchargez cette application gratuite et profitez-en.

Vous pouvez télécharger Quickpic Gallery : Photos and Videos gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Quickpic Gallery : Photos and Videos gratuit du développeur Quickpic Developer Team et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Photographie
  • Développeur Quickpic Developer Team
  • Classification du contenu 3+

Quickpic Gallery : Photos and Videos

Quickpic Gallery : Photos and Videos

Quickpic Developer Team
5 (1)
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos
  • Quickpic Gallery : Photos and Videos

Description

QuickPic Gallery : Photos and Videos

QuickPic Gallery : Photos and Videos app is quick , modern , simple with quality feature for systematizing your photos. Classify your pictures & videos into instants so that you can replay and share your best memories.

You are able to add albums to the memories and short them. The main object of this gallery app is to most express photos and video access. All your images and video access from the main page and you can sort it by date and album name wise. Application galory is substitute photograph gelerry that supports you with professional tools and a clean ,design links that makes organizing your photos effortless.

The slideshow is form-able , all things can be easily formed . select your visuals and films to immediately get an awesome garrary slideshow.

This is offline gallery app . All your foto clicks which you have taken from your android mobile will be here and it is even in a smarter way with some new intelligent features that can help you in easily find and share your better photo-shot.

A life-spam of photographs managed just for you. Get good looking day , month and year.

The photos and movies taken from your android camera are saved using original data.it is a simple photo gllery. Gallery is smart gallery, format galleries, collection Gallery . you can scroll through your files instantly , and sort them.

QuickPic Gallery : Photos and Videos app feature
• Easy to use.
• Fast in working.
• Well designed.
• All format support in QuickPic Gallery : Photos and Videos app feature.
• Full screen horizontal gallery.
• Move files,delete, copy & paste.
• Crash log reporting.
• You can add your click into memories.
• Multiple file selections available.
• Slideshow.
• Share on social media.
QuickPic Gallery : Photos and Videos app is here with smart Galerie for your best flashbacks.
Download this free app & enjoy it.

You can free download Quickpic Gallery : Photos and Videos for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Quickpic Gallery : Photos and Videos free of the developer Quickpic Developer Team and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Photography
  • Developer Quickpic Developer Team
  • Content Rating 3+