RaiPlay

RaiPlay

RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A.
5 (1)
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay

Description

Découvrez la nouvelle application RaiPlay. Dans la section SUR DEMANDE, le catalogue riche et nouveau organisé par types et genres: vous pouvez choisir le contenu de votre intérêt à regarder quand vous le souhaitez. Films, drames, séries TV, culture, divertissement, programmes approfondis, pour enfants, documentaires, sports, opéra, théâtre, musique et sélections de Teche Rai, mais également des formats originaux conçus pour un public plus jeune.

Dans la section Chaînes de télévision, vous aurez accès aux 14 chaînes de télévision Rai DIRECT (Rai1, Rai2, Rai3, Rai4, Rai5, RaiMovie, RaiPremium, RaiGulp, RaiYoyo, RaiStoria, RaiNews, RaiNews, RaiSport1, RaiSport1, RaiSport2). La chaîne RaiPlay et le service TV / REPLAY GUIDE permettent de passer en revue les programmes diffusés au cours des 7 derniers jours et de découvrir ce que propose la future programmation des réseaux Rai.

Pour tirer parti du contenu à la demande et utiliser les services de personnalisation, enregistrez-vous et connectez-vous. L’enregistrement RaiPlay – disponible sur les applications mobiles et Web – est gratuit, sécurisé et Rai protégera vos données sans les divulguer à qui que ce soit. Si les droits sur votre contenu sont disponibles, vous pouvez également les utiliser depuis l’étranger.

Les émissions en direct des chaînes Rai sont accessibles sans inscription si vous vous connectez depuis l’Italie. De l’étranger, vous pourrez accéder en direct à la chaîne RaiNews24.

RaiPlay est également disponible sur Android Smart TV: pour accéder au contenu à la demande, vous pouvez utiliser la nouvelle fonction de couplage « Associa TV » qui vous permettra d’associer votre compte RaiPlay à l’application avec une procédure très simple et intuitive .

Sur l’écran du téléviseur, un code numérique apparaîtra. Connectez-vous à l’application RaiPlay installée sur votre smartphone ou votre tablette, puis entrez ce code dans la section « Associer un téléviseur »: vous accéderez à RaiPlay sur votre téléviseur intelligent et pourrez commencer à visionner le contenu à la demande.

La fonctionnalité est disponible en mode multi-utilisateur, pour une utilisation avec la famille et les amis.

CONTACTEZ-NOUS
Pour info support@rai.it ou visitez notre site web: www.raiplay.it

Vous pouvez télécharger RaiPlay gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger RaiPlay gratuit du développeur RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Divertissement
  • Développeur RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A.
  • Classification du contenu 3+

RaiPlay

RaiPlay

RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A.
5 (1)
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay
  • RaiPlay

Description

Discover the new RaiPlay app. In the ON DEMAND section, the rich and new catalog organized by types and genres: you can choose the content of your interest to watch whenever you want. Films, dramas, TV series, cultural, entertainment, in-depth programs, for children, documentaries, sports, opera, theater, music and selections from Teche Rai but also original formats designed for a younger audience.

In the TV CHANNELS section you will have access to the DIRECT of 14 Rai TV channels (Rai1, Rai2, Rai3, Rai4, Rai5, RaiMovie, RaiPremium, RaiGulp, RaiYoyo, RaiStoria, RaiNews, RaiSport1, RaiSport2 and RaiScuola), to LIVE EXCLUSIVE content on RaiPlay channel and the TV / REPLAY GUIDE service to review programs broadcast on the last 7 days on demand and find out what the future programming of Rai networks offers.

To take advantage of on-demand content and use the personalization services, register and login. RaiPlay registration – available on mobile and web apps – is free, secure and Rai will protect your data without giving it to anyone. If the rights to your content are available, you can also use it from abroad.

Live broadcasts of Rai channels can be accessed without registration if you connect from Italy. From abroad, you will be able to access the RaiNews24 channel live.

RaiPlay is also on Android smart TV: to access on demand content, in addition to the standard login, you can use the new pairing function “Associa TV” which will allow you to associate your RaiPlay account with the app with a really easy and intuitive procedure .

On the TV screen, a numeric code will appear. Log in to the RaiPlay app installed on your smartphone or tablet and then enter this code in the “Associate TV” section: you will access RaiPlay on your smart TV and you will be able to start viewing the on demand content.

The functionality is available in multi-user mode, for use with family and friends.

CONTACT US
For info support@rai.it or visit our website: www.raiplay.it

You can free download RaiPlay for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download RaiPlay free of the developer RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Entertainment
  • Developer RAI Radiotelevisione Italiana S.p.A.
  • Content Rating 3+