RecordTV

RecordTV

Rádio e Televisao Record S.A.
5 (1)
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV

Description

Interagir avec tous les programmes EnregistrementTV et de voir vos messages sur l’écran du téléviseur. Avec « Watch Avec Twitter », vous pouvez participer à la conversation composer tweets en temps réel de l’application elle-même tout en regardant votre contenu favori.
 
Et vous continuez à regarder les meilleures vidéos de Record, la création de listes de vidéos de vos programmes favoris et suivant le plus consulté et le plus populaire. Également recevoir des alertes vous indiquant que votre programme préféré commence.
 
Maintenant, vous ne perdrez rien et participe beaucoup plus!

Télécharger maintenant!

Vous pouvez télécharger RecordTV gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger RecordTV gratuit du développeur Rádio e Televisao Record S.A. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Lecteurs et éditeurs vidéo
  • Développeur Rádio e Televisao Record S.A.
  • Classification du contenu 12+

RecordTV

RecordTV

Rádio e Televisao Record S.A.
5 (1)
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV
  • RecordTV

Description

Interact with all programs RecordTV and see your messages on the TV screen. With “Watch With Twitter”, you can participate in real-time conversation composing tweets from the application itself while watching your favorite content.
 
And you keep watching the best videos of Record, creating lists of videos of your favorite programs and following the most viewed and most popular. Also receive alerts telling you that your favorite program will start.
 
Now you will not lose anything and participates much more!

Download now!

You can free download RecordTV for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download RecordTV free of the developer Rádio e Televisao Record S.A. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Video Players & Editors
  • Developer Rádio e Televisao Record S.A.
  • Content Rating 12+