Scuolabook

Scuolabook

Olivetti Scuola Digitale S.r.l.
5 (1)
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook

Description

Scuolabook est une application gratuite qui vous permet de lire et d’étudier les textes scolaires achetés sur Scuolabook.it directement sur votre tablette Android.
Vous pourrez consulter des manuels scolaires en format numérique, visualiser du contenu multimédia et effectuer des exercices, découper des pages, ajouter des notes, surligner et souligner du texte et dessiner sur la page. Vous pouvez rassembler toutes les notes dans un cahier. Les notes, les signets et les annotations graphiques peuvent être partagés avec tous les appareils associés à votre compte Scuolabook et seront toujours disponibles pour le téléchargement, grâce au service Scuolabook Cloud.

L’application a été conçue et optimisée pour assurer une compatibilité maximale avec les principaux modèles de tablettes Android. Il vous permettra également de reproduire des contributions multimédias intégrées à eBooks +, des manuels numériques enrichis de contenu audio, de vidéos, de galeries de photos, d’exercices et bien plus encore!
Sur le portail, vous trouverez la version numérique correspondant aux formats papier de vos manuels scolaires. Pour en savoir plus, visitez Scuolabook.it.

Vous pouvez télécharger Scuolabook gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Scuolabook gratuit du développeur Olivetti Scuola Digitale S.r.l. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Livres et références
  • Développeur Olivetti Scuola Digitale S.r.l.
  • Classification du contenu 3+

Scuolabook

Scuolabook

Olivetti Scuola Digitale S.r.l.
5 (1)
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook
  • Scuolabook

Description

Scuolabook is a free application that allows you to read and study school texts purchased on Scuolabook.it directly on your Android tablet.
You will be able to consult school books in digital format, view multimedia content and carry out exercises, cut out pages, add notes, highlight and underline text, and draw on the page. You can collect all the notes in a notebook. The notes, bookmarks and graphic annotations can be shared with all the devices associated with your Scuolabook account and will always be available for download, thanks to the Scuolabook Cloud service.

The application has been designed and optimized to ensure maximum compatibility with the main Android tablet models. It will also allow you to reproduce multimedia contributions integrated in eBooks +, digital text books enriched with audio content, videos, photo galleries, exercises and much more!
On the portal you will find the digital version corresponding to the paper formats of your school books. To learn more visit Scuolabook.it.

You can free download Scuolabook for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Scuolabook free of the developer Olivetti Scuola Digitale S.r.l. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.1 and up
  • Category Books & Reference
  • Developer Olivetti Scuola Digitale S.r.l.
  • Content Rating 3+