Smart Astana (Смарт Астана)

Smart Astana (Смарт Астана)

Астана Innovations
5 (1)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)

Description

L’application Smart Astana vise à améliorer la qualité de vie et le bien-être des habitants de la ville de Nur-Sultan. Les résidents et les invités de la ville ont la possibilité d’utiliser des services en ligne gratuitement et de recevoir instantanément des informations importantes.
Cette application a également été créée pour transformer la ville de Nur Sultan en « ville intelligente ». Comme vous le savez, Smart City utilise les technologies de l’information et de la communication (TIC) pour améliorer la qualité, la productivité et l’interactivité des services urbains, réduire les coûts et la consommation de ressources, et améliorer les contacts entre les citoyens et l’akimat.
Les secteurs de cette application incluent les services d’akimat, les transports et les transports, l’énergie, les soins de santé, l’éducation et la culture. L’application sert de pont entre les résidents et les gouvernements locaux. Ainsi, un résident peut observer une amélioration des réponses et une rapidité de réponse aux appels et aux appels.
Services de l’application mobile Smart Astana:
Envoi de candidatures à l’ECC iKomek 109;
Prenez rendez-vous avec l’akimat;
Vérification de la période de validité de l’inspection du véhicule;
Trouvez un inspecteur local;
 Vérifier les amendes administratives;
Authentification des congés de maladie;
Vérification de l’authenticité et de la validité des carnets d’hygiène;
 vérification de la dette fiscale;
Prendre rendez-vous avec un médecin;
Appelez un médecin à la maison;
 Points de recharge et terminaux des cartes de transport de tramway Astana sur la carte;
Vérification et réapprovisionnement du solde des cartes de transport Astana LRT;
Payment Paiement en ligne des routes à péage KazAvtoZhol;
Vérifier et reconstituer instantanément le solde des cartes d’élévateur;
Trouvez votre KSK;
Transmission des relevés de compteurs d’eau;
Recherche de centres de services AstanaEnergosbyt;
 Paiement Astana SEC;
 Scellement des compteurs d’eau;
Alertes sur la météo, modification des itinéraires de bus, annulation des cours dans les écoles;
Lecture des codes QR des congés de maladie, pour constituer le classement des médecins, des établissements de vente au détail;
 souhaite améliorer l’application et bien plus encore.
L’application concerne les résidents en voie de devenir la capitale de la « Smart City ». La politique démocratique de l’application permet à quiconque possède un téléphone portable de l’utiliser. L’accessibilité, la commodité et la simplicité devraient sans aucun doute impliquer le résident dans l’utilisation de cette application. La tendance à devenir une ville intelligente commence avec chaque résident et avec le gouvernement local. Cette application, qui relie ces deux liens, joue un rôle responsable et pertinent.

Vous pouvez télécharger Smart Astana (Смарт Астана) gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Smart Astana (Смарт Астана) gratuit du développeur Астана Innovations et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Réseaux sociaux
  • Développeur Астана Innovations
  • Classification du contenu 3+

Smart Astana (Смарт Астана)

Smart Astana (Смарт Астана)

Астана Innovations
5 (1)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)
  • Smart Astana (Смарт Астана)

Description

The Smart Astana application is aimed at improving the quality of life and well-being of residents of the city of Nur-Sultan. Residents and guests of the city are given the opportunity to use online services for free and receive important information instantly.
This application was also created to turn the city of Nur Sultan into the “Smart City”. As you know, Smart City uses information and communication technologies (ICT) to improve the quality, productivity and interactivity of city services, reduces costs and resource consumption, and improves contact between citizens and the akimat.
The sectors of this application include the services of akimat, transport and transportation, energy, healthcare, education and culture. The application serves as a bridge between residents and local governments. Thus, a resident can observe an improvement in responses and speed of response to calls and calls.
Services of the Smart Astana mobile application:
 Sending applications to the ECC iKomek 109;
 Make an appointment with the akimat;
 Checking the validity period of vehicle inspection;
 Find a local inspector;
 Check administrative fines;
 Authentication of sick leave;
 Verification of the authenticity and validity of sanitary books;
 tax debt verification;
 Make an appointment with a doctor;
 Call a doctor at home;
 Top-up points and terminals of Astana LRT transport cards on the map;
 Checking and replenishing the balance of transport cards Astana LRT;
 Online payment of toll roads KazAvtoZhol;
 Check and instant replenishment of the balance of elevator cards;
 Find your KSK;
 Transmission of water meter readings;
 Search for service centers AstanaEnergosbyt;
 Payment Astana SEC;
 Sealing of water meters;
 Alerts about weather, changes in bus routes, cancellation of classes in schools;
 Reading QR codes of sick leave, to form the ranking of doctors, retail facilities;
 Wishes to improve the application and much more.
The application involves residents in the process of becoming the capital in the “Smart City”. The democratic policy of the application allows anyone who has a mobile phone to use it. Accessibility, convenience and simplicity should undoubtedly involve the resident in the use of this application. The trend towards becoming a Smart City begins with each resident and with local government. This application, linking these two links, plays a responsible and relevant role.

You can free download Smart Astana (Смарт Астана) for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Smart Astana (Смарт Астана) free of the developer Астана Innovations and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Social
  • Developer Астана Innovations
  • Content Rating 3+