Spandana

Spandana

RTGS,Govt of AP
5 (1)
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana

Description

Il s’agit d’une initiative du gouvernement d’Andhra Pradesh, pour les citoyens d’Andhra Pradesh. Les griefs peuvent être enregistrés à partir de diverses sources à savoir. GSWS, 1902 Call Center, Mobile App, Web Application, Collectorate grief day (Spandana Monday).

Une fois le grief enregistré, votre numéro de demande SPANDANA (YSR #) sera généré et les citoyens pourront suivre le statut de leur grief à l’aide du YSR #. Le grief sera traité par l’autorité compétente dans le délai défini.

Si le citoyen n’est pas satisfait de la réparation d’un grief, le citoyen peut rouvrir le grief en appelant le 1902 ou en visitant Grama / Ward Sachivalayam ou en utilisant le portail Spandana (https://www.spandana.ap.gov.in/) ou en utilisant l’application mobile Spandana.

Le portail Spandana est uniquement destiné à l’enregistrement des réclamations. Il n’y a aucune disposition pour enregistrer les demandes de service en Spandana, toutes les demandes de service doivent être enregistrées uniquement via Grama / Ward Sachivalayam.

Processus de réparation des griefs de Spandana:

1. La réclamation peut être enregistrée à partir de plusieurs sources et un «YSR #» unique (votre numéro de demande Spandana) sera généré pour chaque réclamation.

2. La réclamation sera confiée à l’officier de recours concerné.

3. L’agent de réparation effectue l’enquête, les mesures nécessaires et traite le grief

4. Le citoyen peut «rouvrir» le grief s’il n’est pas satisfait de la résolution et le même sera attribué aux autorités supérieures pour traiter le problème

Vous pouvez télécharger Spandana gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Spandana gratuit du développeur RTGS,Govt of AP et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 6.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Communication
  • Développeur RTGS,Govt of AP
  • Classification du contenu 3+

Spandana

Spandana

RTGS,Govt of AP
5 (1)
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana
  • Spandana

Description

This is an initiative of Government of Andhra Pradesh, for the citizens of Andhra Pradesh. The grievances can be registered from various sources viz. GSWS, 1902 Call Centre, Mobile App, Web Application, Collectorate grievance day (Spandana Monday).

Once grievance has been registered, Your SPANDANA Request Number (YSR#) will be generated and citizens can track the status of their grievance with the help of the YSR#. The grievance will be addressed by the competent authority within the defined time.

If the citizen is not happy with the redressal of a grievance, citizen can Re-Open the grievance by calling 1902 or by visiting Grama/Ward Sachivalayam or using Spandana portal (https://www.spandana.ap.gov.in/) or using Spandana mobile app.

Spandana portal is intended for registering the grievances only. There is no provision to register the Service Requests in Spandana, all service requests must be registered through Grama/Ward Sachivalayam only.

Spandana grievance redressal process:

1. Grievance can be registered from multiple sources and a unique “ YSR# ” (Your Spandana Request Number) will be generated for each grievance

2. Grievance will be assigned to the respective redressal officer

3. Redressal officer performs the necessary enquiry, action and redresses the grievance

4. Citizen can “reopen” the grievance if not satisfied with the resolution and the same will be assigned to the higher authorities to address the issue

You can free download Spandana for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Spandana free of the developer RTGS,Govt of AP and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 6.0 and up
  • Category Communication
  • Developer RTGS,Govt of AP
  • Content Rating 3+