Teka Teki Silang

Teka Teki Silang

Berni Mobile
5 (1)
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang

Description

Vous aimez jouer aux devinettes et aux jeux de la vieille école? Jouons à ce puzzle wow maintenant! Depuis des temps immémoriaux, TTS est le jeu de mots le plus excitant et amusant. Ce puzzle Genius Cross utilise l’indonésien, vous n’avez donc pas à vous soucier de ne pas pouvoir faire ce jeu de recherche de mots amusant. Des énigmes difficiles affineront votre cerveau que des énigmes amusantes qui peuvent ne pas faire de bien, alors soyez prêt pour les énigmes et les réponses. Alors qu’est-ce que tu attends? Téléchargez simplement Jenius Crossword Puzzles, le dernier jeu gratuit de notre part.

Il y a tellement de jeux de la vieille école quand nous n’avons pas Internet. Depuis l’Antiquité, les gens ont adoré jouer aux devinettes, chercher des mots, des énigmes amusantes, etc. Ces jours-ci, vous pouvez télécharger beaucoup de ces jeux de la vieille école sur votre téléphone portable pour jouer lorsque vous avez le temps ou que vous vous ennuyez. Au lieu de jouer à des énigmes amusantes et inutiles, essayez de perfectionner vos compétences avec ce jeu de mots croisés amusant. Vous pouvez augmenter votre vocabulaire pour devenir une personne intelligente.

CARACTÉRISTIQUES – CARACTÉRISTIQUES DE LA PRESSE – GENIUS CROSS-TEXTING – ENSEIGNEMENT DU CERVEAU AVEC RECHERCHE DE MOT:

Le plus récent jeu GRATUIT! Vous n’avez pas à payer pour jouer à ce puzzle amusant
Tous les mots et questions sont en INDONÉSIEN!
✍ Choisissez le nombre de carrés, de 3 x 3 à 25 x 25. Plus le plateau est large, plus le jeu de puzzle devient difficile.
Choisissez un niveau de difficulté, des puzzles faciles à difficiles.
Obtenez la clé du puzzle et la réponse lorsque vous abandonnez.
Combinaisons de suppositions illimitées.
Jouez à deviner tout en perfectionnant votre cerveau et vos compétences
Sélectionnez Orientation verticale ou horizontale.
Jeu cool avec une conception de jeu attrayante.

Comment jouer à Guess – devinez le mot:

1. Sélectionnez la taille de la page TTS en indiquant le nombre de colonnes et de lignes.
2. Sélectionnez Orientation, que vous souhaitiez Horizontal ou Vertical.
3. Cliquez sur 1 ligne vierge pour lire la question.
4. Au bas de la page, il y a des lettres pour la réponse à la question.
5. Mettez les lettres dans la case de la colonne ou de la ligne sur laquelle vous travaillez.
6. Si vous ne pouvez pas, passez d’abord à une autre ligne ou colonne.
7. Sinon, peut activer l’aide ou résoudre un mini-jeu.
8. Jouez d’abord à partir de niveaux faciles, puis passez à des énigmes difficiles.

Facile, non? Commençons simplement à jouer et apprécions notre nouveau jeu. Il y a beaucoup de jeux amusants, mais ces jeux de mots aiguise votre cerveau et vous rendent encore plus génial. Essayez de vous mettre au défi de résoudre toutes les énigmes et réponses sans utiliser l’aide du tout. Bien sûr, ce n’est pas facile, mais nous sommes sûrs que vous le pouvez si vous continuez d’essayer et n’abandonnez pas. Essayez d’abord les niveaux faciles, puis passez aux énigmes difficiles.

Jouons à ce nouveau jeu gratuit dès maintenant!

Le partage est beau. Allez, partagez le nouveau jeu et ce jeu amusant avec vos amis et votre famille. Ils veulent aussi passer du temps à jouer à ce puzzle amusant. Ce jeu éducatif convient aux écoliers comme aux adultes afin que tout le monde puisse jouer et profiter de ce jeu amusant.

Heureux de terminer le puzzle et la réponse. N’oubliez pas de nous donner cinq étoiles et des suggestions pour rendre ce dernier jeu plus avancé et plus populaire.

Vous pouvez télécharger Teka Teki Silang gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger Teka Teki Silang gratuit du développeur Berni Mobile et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 4.1 ou version ultérieure
  • Catégorie Word
  • Développeur Berni Mobile
  • Classification du contenu 3+

Teka Teki Silang

Teka Teki Silang

Berni Mobile
5 (1)
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang
  • Teka Teki Silang

Description

Like to play guesswork and old school games? Let’s play this wow puzzle now! From time immemorial, TTS is the most exciting and fun word game. This Genius Cross Puzzle uses Indonesian, so you don’t need to worry about not being able to do this fun word search game. Difficult riddles will sharpen your brain than funny riddles that may not do any good, so be prepared for riddles and answers. So what are you waiting for? Just download Jenius Crossword Puzzles, the newest free game from us.

There are so many old school games when we don’t have the internet. From ancient times people have loved playing guesswork, looking for words, funny riddles, and so on. These days, you can download a lot of these old school games onto your cellphone to play when you have time or are bored. Instead of playing funny and useless puzzles, try hone your skills with this fun crossword puzzle. You can increase your vocabulary so that you become a smart person.

FEATURES – PRESS FEATURES – GENIUS CROSS-TEXTING – BRAIN TEACHING WITH WORD SEARCH:

Newest FREE game! You don’t have to pay to play this funny puzzle
All words and questions are in INDONESIAN!
✍ Choose the number of squares, from 3 x 3 to 25 x 25. The wider the board, the more difficult the difficult puzzle game becomes.
Choose a difficulty level, from Easy to Difficult puzzles.
Get the key to the puzzle and the answer when you give up.
Unlimited guess combinations.
Play guessing while honing your brain and skills
Select Vertical or Horizontal Orientation.
Cool game with an attractive game design.

How to play Guess – guess the word:

1. Select the size of the TTS page by filling in the number of Columns and Rows.
2. Select Orientation, whether you want Horizontal or Vertical.
3. Click 1 blank line to read the question.
4. At the bottom of the page there are letters for the answer to the question.
5. Put the letters in the box in the column or row being worked on.
6. If you can’t, first move to another row or column.
7. If not, can activate help or solve a puzzle.
8. Play from easy levels first and then move on to difficult puzzles.

Easy, right? Let’s just start playing and enjoy our newest game. There are lots of fun games, but these word games sharpen your brain and make you even more genius. Try to challenge yourself to solve all the riddles and answers without using Help at all. Of course it’s not easy but we’re sure you can if you keep trying and don’t give up. Just try the easy levels first and then proceed to the difficult puzzles.

Let’s play this newest free game right now!

Sharing is beautiful. Come on, share the newest game and this fun game with your friends and family. They also want to spend time playing this funny puzzle. This educational game is suitable for school children to adults so everyone can play and enjoy this fun game.

Happy completing the puzzle and the answer. Don’t forget to give us five stars and suggestions to make this latest game more advanced and popular.

You can free download Teka Teki Silang for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download Teka Teki Silang free of the developer Berni Mobile and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 4.1 and up
  • Category Word
  • Developer Berni Mobile
  • Content Rating 3+