VOYO

VOYO

Produkcija Plus d.o.o.
5 (1)
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO

Description

Depuis 2011, VOYO est la première télévision slovène à la demande, qui avec plus de 40 000 utilisateurs reste le service de télévision le plus populaire. Choisissez parmi plus de 5000 heures de contenu télévisé partout et à tout moment, sur tous les appareils, ou regardez le contenu télévisé POP TV, Kanal A, KINO, BRIO et OTO il y a 7 jours, sans publicité.

CONTENU
Production à domicile 24 heures avant la diffusion à la télévision, les émissions les plus populaires, les séries originales VOYO, les dessins animés les plus synchronisés en un seul endroit, des émissions sportives exclusives en direct, des telenovelas, des superproductions cinématographiques et des films indépendants. Avec sous-titres slovènes, présentateurs et commentateurs.

CONNECTER LES APPAREILS
Vous pouvez surveiller VOYO sur 5 appareils différents, Andorid ne fait pas exception. Entrez simplement votre adresse e-mail et votre mot de passe, que vous utilisez pour vous connecter au site Web Voyo.si.

ABONNEMENT VOYO
Vous pouvez commander VOYO uniquement sur le site Web de Voyo.si, puis connecter votre appareil Android avec votre adresse e-mail et votre mot de passe.

VOYO
Plus de contenu. Toujours.

Conditions générales d’utilisation:
https://www.24ur.com/s/3trQQv

Vous pouvez télécharger VOYO gratuit pour Android. Veadug.com - portail international multiplateforme de jeux et applications mobiles. Télécharger VOYO gratuit du développeur Produkcija Plus d.o.o. et utilisez-la avec plaisir.

Lire la suite

Informations supplémentaires

  • Licence Gratuit
  • Nécessite Android 5.0 ou version ultérieure
  • Catégorie Divertissement
  • Développeur Produkcija Plus d.o.o.
  • Classification du contenu 12+

VOYO

VOYO

Produkcija Plus d.o.o.
5 (1)
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO
  • VOYO

Description

Since 2011, VOYO is the first Slovenian TV on demand, which with more than 40,000 users remains the most popular TV service. Choose from more than 5,000 hours of TV content anywhere and anytime, on all devices, or watch the TV content POP TV, Kanal A, KINO, BRIO and OTO for 7 days ago, without ads.

CONTENT
Home production 24 hours before airing on TV, the most popular shows, VOYO original series, the most synchronized cartoons in one place, exclusive live sports broadcasts, telenovelas, film blockbusters and independent films. With Slovenian subtitles, presenters and commentators.

CONNECT DEVICES
You can monitor VOYO on 5 different devices, Andorid is no exception. Simply enter your e-mail address and password, which you use to log in to the Voyo.si website.

VOYO SUBSCRIPTION
You can order VOYO only on the Voyo.si website and then connect your Android device with your e-mail address and password.

VOYO
More content. Always.

General conditions of use:
https://www.24ur.com/s/3trQQv

You can free download VOYO for Android. Veadug.com - international multiplatform portal of mobile applications and games. Download VOYO free of the developer Produkcija Plus d.o.o. and use with pleasure.

Read more

Additional Information

  • License Free
  • Requires Android 5.0 and up
  • Category Entertainment
  • Developer Produkcija Plus d.o.o.
  • Content Rating 12+