BBC Sport

BBC Sport

bbc.com

BBC Sport – L’application officielle propose les dernières actualités sportives, les résultats, les émissions sportives et les temps forts. C’est le meilleur moyen de suivre tous les derniers événements sportifs !

BBC Sport vous emmène à travers certains des plus grands événements du monde : les Jeux Olympiques, les Coupes d’Europe et du Monde, Wimbledon, les Jeux du Commonwealth, les Six Nations et la Premier League, le cricket, le golf, le rugby, la NFL et plus encore.

Ce que vous obtenez avec BBC Sport

L’application BBC Sport contient toutes les dernières nouvelles du monde du sport, notamment le football, le cricket, le rugby, la ligue de rugby, la F1, le tennis, le golf, l’athlétisme et plus encore. Lisez tous les derniers titres, les potins sur le football, les rumeurs de transfert et l’action de la ligue au fur et à mesure que les histoires se déroulent. Vous pouvez même partager des nouvelles et des résultats sportifs avec vos amis et abonnés sur les réseaux sociaux.

Plus jamais vous ne manquerez aucune des dernières étapes. L’application BBC Sport propose des résultats détaillés, des analyses, des scores en direct, des statistiques de match et des commentaires textuels pour vous tenir au courant lorsque vous êtes en déplacement.

Créez une page personnalisée BBC Sport « My Sport » pour collecter des histoires, des scores et des matchs de vos sports préférés. Choisissez parmi plus de 300 thèmes différents, y compris votre équipe ou votre sport préféré.

En plus de nos pages sur le football et la Premier League, chaque équipe de l’élite anglaise a également sa propre page, un guichet unique pour tous les meilleurs contenus numériques pour ce club, y compris des informations et des analyses de journalistes et d’experts de la BBC, et le meilleur des réseaux sociaux.

Et bien sûr, vous obtenez également vos matchs, scores, classements et statistiques des joueurs.

Vous souhaitez recevoir les actualités les plus importantes et les mises à jour des matchs de votre équipe directement sur votre téléphone ou votre tablette ? Téléchargez ensuite l’application BBC Sport et inscrivez-vous pour recevoir des notifications.

Avec les notifications de nouvelles pour les 20 équipes de Premier League, vous aurez toujours les nouvelles les plus importantes et le meilleur contenu sur votre club.

Ce que vous trouverez d’autre sur BBC Sport

  • Recevez des notifications personnalisées directement sur votre écran de verrouillage. Définissez des alertes pour les grands événements sportifs, plus de 400 équipes de football, des dizaines d’équipes de cricket et de rugby et toutes les courses de Formule 1 !
  • Regardez des événements sportifs majeurs tels que Wimbledon, les Jeux du Commonwealth 2022, le Championnat d’Europe féminin 2022 ou la Coupe du monde 2022 en direct, ou obtenez les temps forts à la demande directement sur votre appareil mobile ou votre tablette. Vous pouvez même diffuser des événements sportifs et des vidéos à la demande directement sur votre téléviseur à l’aide de Chromecast.
  • Découvrez les événements à venir en direct et accédez à des commentaires vidéo, audio et textuels en direct dans le guide en direct.
  • Découvrez le meilleur contenu sportif du monde entier grâce à l’application BBC Sport, y compris des podcasts via BBC Sounds, du contenu exclusif sur BBC iPlayer et plus encore.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Sports
Classification du contenu
3+
Développeur
bbc.com

Évaluation de l'application

5,0
1 notes
Évaluer l'application

Apps recommandées

BBC Sport

BBC Sport

bbc.com

BBC Sport – The official app offers the latest sports news, scores, sports broadcasts and highlights. This is the best way to follow all the latest sports events!

BBC Sport takes you through some of the world’s biggest events: the Olympics, the European and World Cups, Wimbledon, the Commonwealth Games, the Six Nations and the Premier League, cricket, golf, rugby, the NFL and more.

What you get with BBC Sport

The BBC Sport app has all the latest news from the world of sports including football, cricket, rugby, rugby league, F1, tennis, golf, athletics and more. Read all the latest headlines, football gossip, transfer rumors and league action as the stories unfold. You can even share news and sports scores with your friends and followers on social networks.

Never again will you have to miss any of the last steps. The BBC Sport app offers detailed results, analysis, live scores, match statistics and text commentary to keep you up to date when you’re on the go.

Create a personalized BBC Sport ‘My Sport’ page to collect stories, scores and matches from your favorite sports. Choose from over 300 different themes, including your favorite team or sport.

In addition to our football and Premier League pages, every team in England’s top flight also has its own page, a one-stop shop for all the best digital content for that club, including information and analysis from journalists and experts from the BBC, and the best of social media.

And of course you also get your matches, scores, standings and player stats.

Want to get the most important news and match updates from your team straight to your phone or tablet? Then download the BBC Sport app and sign up for notifications.

With news notifications for all 20 Premier League teams, you’ll always have the most important news and the best content about your club.

What else you’ll find at BBC Sport

  • Receive personalized notifications delivered directly to your lock screen. Set alerts for major sporting events, plus over 400 football teams, dozens of cricket and rugby teams, and every Formula 1 race!
  • Watch major sporting events such as Wimbledon, the 2022 Commonwealth Games, the 2022 European Women’s Championship or the 2022 World Cup live, or get highlights on demand right on your mobile device or tablet. You can even stream sports and VOD directly to your TV using Chromecast.
  • Check out upcoming events live and access live video, audio and text commentary in the Live Guide.
  • Discover the best sports content from around the world through the BBC Sport app, including podcasts via BBC Sounds, exclusive content on BBC iPlayer and more.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Sports
Content Rating
3+
Developer
bbc.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app

Recommended Apps