Bubble Shooter

Bubble Shooter

ilyon.net

Bubble Shooter est le jeu de bulles classique et le plus addictif, associez 3 couleurs et terminez les niveaux.

Ne manquez pas ce jeu de détente amusant! Dans cette bonne vieille version, vous devez viser et tirer, faire tomber et éclater toutes les bulles. Entraînez votre cerveau avec ce puzzle original en faisant exploser des balles en ligne ou hors ligne – à tout moment ! Bubble Shooter est l’application gratuite la plus addictive.

Visez, associez et éclatez tous les ballons dans cette aventure relaxante de correspondance des couleurs. C’est l’un des meilleurs jeux de tir simple et facile à apprendre et parfait pour s’amuser en famille !

Testez vos compétences stratégiques! Affrontez vos amis et votre famille et voyez qui obtient le meilleur score et 3 étoiles dans chaque niveau. Gagnez des pièces en jouant et utilisez-les pour obtenir des boosters sympas. Utilisez votre logique et vos compétences en résolution d’énigmes pour accomplir des missions et vider le plateau, ainsi que pour collecter des bonus quotidiens spéciaux.

Jouez au mode de jeu classique : c’est aussi simple que cela.

Associez 3 balles pour faire exploser et nettoyer le plateau, accomplissez des missions et gagnez des pièces et des récompenses incroyables. Touchez l’écran pour faire glisser le viseur laser et soulevez-le pour tirer. Il est important de former une stratégie en fonction de la disposition différente des bulles dans chaque niveau. Tirez et éclatez toutes les balles colorées dans ce jeu gratuit amusant, visez soigneusement et atteignez la cible ! Résolvez divers défis et énigmes, résolvez des énigmes et gagnez des niveaux.

Profitez du mode de jeu d’arcade et ne vous ennuyez jamais !

Faites éclater les balles dans ce mode rétro cool et redécouvrez l’arcade classique directement sur votre appareil Android. Avancez à travers des milliers de niveaux de puzzle amusants alors que ce jeu amusant devient encore plus difficile. Profitez de jeux rétro n’importe où et n’importe quand, aucune connexion Internet requise.

Essayez le mode de jeu de puzzle et découvrez le plaisir ultime de faire éclater des bulles !
Ce jeu de tir est une application d’explosion de ballon gratuite et addictive avec des milliers d’énigmes difficiles à résoudre. Tirez sur les boules colorées pour passer au prochain niveau de puzzle incroyable, entraînez votre cerveau et testez vos compétences en matière d’association en jouant gratuitement à ce jeu occasionnel addictif.

Dépêchez-vous de rejoindre la manie d’écrasement de ballons, mais soyez prudent – une fois que vous commencez à faire éclater des bulles, vous ne pouvez plus vous arrêter !

Jeu rétro, nouvelles fonctionnalités

Nous avons pris un jeu d’arcade classique et ajouté de nouvelles fonctionnalités que vous allez adorer.

Caractéristiques du jeu Bubble Shooter

  • 3 000 niveaux addictifs en permanence.
  • Nouveaux éléments et superbes prix.
  • De nouveaux effets et sons.
  • Collectionnez des récompenses quotidiennes incroyables.
  • Connectez-vous à Facebook et partagez le plaisir avec vos amis !
  • Sachez que vous disposez désormais d’un meilleur moyen d’envoyer un message direct à l’assistance.
  • Classement, réalisations difficiles.
  • Supprimez les obstacles et surmontez les obstacles.
  • Mode daltonien : tout le monde peut profiter gratuitement de jeux d’association amusants.
  • Éclate 7 bulles d’affilée pour déverrouiller la boule de feu.
  • Lancez plus de 10 bulles en même temps pour obtenir une bombe.
  • Jouez n’importe quand, n’importe où, sans Wi-Fi !

Qu’est-ce que tu attends? Réchauffez vos doigts et commencez à applaudir. Essayez ce jeu de tir décontracté amusant et explorez des milliers de niveaux incroyables remplis d’énigmes et de surprises. Téléchargez l’application de correspondance des couleurs en ligne et profitez d’un gameplay fluide et amusant. Avec autant de niveaux passionnants, de puissants boosters et de fonctionnalités incroyables, vous ne pourrez tout simplement pas le lâcher !

Préparez-vous, visez et tirez les balles !

Téléchargez et jouez gratuitement à ce jeu d’arcade passionnant. C’est l’application parfaite pour jouer sans Wi-Fi ! Toutes les 2-3 semaines, nous ajoutons de nouvelles fonctionnalités et de nouveaux niveaux. Viens et amuse-toi!

Bubble Shooter est entièrement gratuit, mais certains éléments supplémentaires du jeu nécessiteront un paiement.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Jeux grand public
Classification du contenu
3+
Développeur
ilyon.net

Évaluation du jeu

5,0
3 notes
Évaluer ce jeu

Bubble Shooter

Bubble Shooter

ilyon.net
(2)

Bubble Shooter is the classic and most addictive bubble popping game, match 3 colors and complete the levels.

Don’t miss this fun relaxing game! In this good old version you have to aim and shoot, drop and pop all the bubbles. Train your brain with this original puzzle as you blast balls online or offline – anytime! Bubble Shooter is the most addictive free app.

Aim, match and pop all the balloons in this relaxing color matching adventure. This is one of the best shooter games that is simple and easy to learn and perfect for family fun!

Test your strategic skills! Compete against your friends and family and see who gets the highest score and 3 stars in each level. Earn coins while playing and use them to get cool boosters. Use your logic and puzzle-solving skills to complete missions and clear the board, as well as collect special daily bonuses.

Play classic game mode – it’s that simple.

Match 3 balls to blow up and clear the board, complete missions and win coins and amazing rewards. Touch the screen to drag the laser sight and raise it to shoot. It is important to form a strategy according to the different arrangement of the bubbles in each level. Shoot and pop all the colored balls in this fun free game, aim carefully and hit the target! Solve various challenges and puzzles, solve puzzles and win levels.

Enjoy the arcade game mode and never get bored!

Pop the balls in this cool retro mode and rediscover the classic arcade right on your Android device. Advance through thousands of fun puzzle levels as this fun game gets even more challenging. Enjoy retro games anywhere and anytime, no internet connection required.

Try the puzzle game mode and discover the ultimate bubble popping fun!
This shooter is an addictive free balloon popping app with thousands of challenging puzzles to solve. Shoot the colorful balls to advance to the next amazing puzzle level, train your brain and test your matching skills by playing this addictive casual game for free.

Hurry up to join the balloon crushing mania, but be careful – once you start popping bubbles, you just can’t stop!

Retro game, new features

We’ve taken a classic arcade game and added some new features that you’re sure to love.

Bubble Shooter Game Features

  • 3000 + Addictive levels all the time.
  • New elements and great prizes.
  • Brand new effects and sounds.
  • Collect amazing daily rewards.
  • Connect to Facebook and share the fun with your friends!
  • Be aware that now you have a better way to send a direct message to support.
  • Leaderboard, difficult achievements.
  • Remove obstacles and overcome obstacles.
  • Color blind mode – everyone can enjoy fun matching games for free.
  • Pop 7 bubbles in a row to unlock the fireball.
  • Throw 10+ bubbles at the same time to get a bomb.
  • Play anytime, anywhere, no WiFi required!

What are you waiting for? Warm up your fingers and start clapping. Try this fun casual shooter and explore thousands of amazing levels full of puzzles and surprises. Download the online color matching app and enjoy the smooth and fun gameplay. With so many exciting levels, powerful boosters and amazing features, you just won’t be able to put it down!

Get ready, aim and shoot the balls!

Download and play this exciting arcade game for free. This is the perfect app to play without Wi-Fi! Every 2-3 weeks we add new features and new levels. Come and join the fun!

Bubble Shooter is completely free to play, but some additional in-game items will require payment.

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Casual
Content Rating
3+
Developer
ilyon.net

App Rating

5.0
Total: 2
5
4
3
2
1
Rate this app