Chicsoso

Chicsoso

chicsoso.com
0

Chicsoso est le leader mondial de la vente au détail en ligne de vêtements, robes, chandails et chaussures. Les clients peuvent parcourir la vaste sélection en ligne et choisir leurs articles de mode préférés avec une grande satisfaction.

Ce qu’il y a à Chicsoso

  • 20 % de réduction pour les nouveaux utilisateurs enregistrés de l’application !
  • Robes et vêtements à la mode jusqu’à 80 % de réduction
  • Promotion saisonnière jusqu’à 85 % de réduction
  • Paiement sécurisé !
  • Les achats sont plus faciles, moins chers et meilleurs !
  • Nous acceptons les retours ou les échanges sous 14 jours.

Pourquoi acheter chez Chicsoso

  • Fabrication de haute qualité et prix abordables. Nous fournissons uniquement des matériaux et une conception de la plus haute qualité dans tout ce que nous fournissons. Toutes nos offres sont incroyablement abordables, à partir de 5,99 € seulement et permettent d’économiser jusqu’à 80 % par rapport à la concurrence.
  • Directement à votre porte, à tout moment, n’importe où. Chicsoso donne la priorité à vos priorités et travaille avec des compagnies maritimes fiables. Nous fournissons une expédition accélérée ainsi que des options budgétaires. Comme nous utilisons des prestataires logistiques agréés à l’échelle internationale, vous pouvez avoir l’esprit tranquille en sachant que vos articles importants seront là quand vous en aurez besoin.
  • Sûreté et sécurité lors de vos achats. Les achats en ligne peuvent être intimidants à notre époque moderne d’escroqueries en ligne. Mais ça ne devrait pas être comme ça. Chicsoso offre un environnement d’achat sûr et sécurisé pour tous les clients. Nous utilisons des systèmes de traitement des paiements sécurisés, intégrons la technologie de paiement VeriSign de renommée mondiale et acceptons les paiements par carte de crédit et PayPal. Vous avez maintenant la possibilité de payer à votre discrétion et la certitude que vos informations sont en sécurité.
  • Toujours à votre recherche. Si vous avez des questions avant de commander ou après l’arrivée de vos articles, nous avons des spécialistes expérimentés du service client. Du début à la fin de vos achats chez nous, nous nous efforçons de vous rendre heureux.
Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Shopping
Classification du contenu
3+
Développeur
chicsoso.com

Évaluation de l'application

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Évaluez cette appli

Populaire dans cette catégorie

Plus

Chicsoso

Chicsoso

Piu Fashion
(0)

Chicsoso is the global leading online retailer for clothing, dresses, sweaters and shoes. Customers can browse the vast online selection and choose their favorite fashion products with great satisfaction.

❤ What we have?
—20% Off For New Registered Member Of The App!
—Fashion Dresses & Clothing Up To 80% Off
—Season Sale Up To 85% Off
—Secure payment!
—Shopping easier, cheaper and better!
—We accept return or exchange within 14 days.

❤ Why shop with us?
—The High Quality Craftsmanship & Affordable Prices
We only provide the highest quality materials and designs in everything we deliver. All of our selections are incredibly affordable, starting at just € 5,99 and featuring savings of up to 80% off competitors’ prices.

—Right to Your Door, Anytime, Anywhere
Chicsoso puts your priorities first and works with reliable shipping companies. We provide expedited shipping as well as budget conscious options. As we use internationally trusted logistics providers, you gain peace of mind knowing that your important supplies will be there when you need them.

—Confidence & Security While You Shop
Online shopping can be intimidating in our modern age of Internet fraud. But it doesn’t have to be that way. Chicsoso offers a secure and safe shopping environment for all customers. We use trusted payment processing systems, integrate VeriSign’s globally recognized payment technology, and accept credit card and PayPal payments. Now you have the convenience to pay as you like and the confidence that your information is safe.

—Always Looking Out for You
Whether you have questions before you order or after your items have arrived, we have experienced customer service professionals available. From the beginning to the end of your shopping experience with us, we are dedicated to making you happy.

❥ Discover and Explore the Chicsoso Shopping App Today.
❥ Buy & sell in categories like:
Trending Now: Dresses, Sweaters, Blouses, Boots…
Women’s Dresses Collection: Casual, Vintage, Plus Size, Party & Cocktail…
Sweaters: Cardigans, Pullovers, Oversized…
Shoes: Boots, Sandals…

❤ How to contact us?
Email: service@chicsoso.com
Phone: 852 81915515

License
Free
Platform
Android
Category
Shopping
Content Rating
3+
Developer
Piu Fashion

App Rating

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Rate this app