Dead by Daylight

Dead by Daylight

dbdmobile.com

Dead by Daylight est un jeu multijoueur d’action/horreur dans lequel un tueur impitoyable traque quatre survivants alors qu’ils tentent d’échapper à une mort horrible. Il est temps d’entrer dans la Brume et de commencer ce jeu mortel du chat et de la souris.

Caractéristiques principales de Dead by Daylight

  • Le but des survivants est de réparer les générateurs sans se faire prendre et d’éviter la poursuite sans fin. Vous pouvez soit coopérer les uns avec les autres et gagner en équipe, soit vous battre seul et survivre aux autres. Pouvez-vous déjouer les assassins et échapper à leur territoire meurtrier ?
  • Vous pouvez incarner l’Assassin comme n’importe qui : le Trappeur, l’Esprit, la Légion et la Chasseresse – notre galerie grandissante de personnages classiques propose une variété pour satisfaire votre soif de sang insatiable. Maîtrisez le pouvoir unique de chaque tueur pour chasser, capturer et sacrifier les survivants.
  • Avec des mondes et des défis différents, chaque jeu est un scénario inattendu. Vous ne vous attendez jamais à la façon dont différentes personnes réelles réagiront à l’horreur pure. L’atmosphère, la musique et les environnements effrayants se transforment en une expérience terrifiante.
  • Tous les tueurs et survivants de Dead by Daylight ont leurs propres capacités et de nombreux objets à débloquer qui peuvent être personnalisés en fonction de votre stratégie personnelle. L’expérience, les compétences et la compréhension de l’environnement sont la clé pour traquer les survivants ou échapper au tueur.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Action
Classification du contenu
18+
Développeur
dbdmobile.com

Évaluation du jeu

5,0
1 notes
Évaluer ce jeu

Dead by Daylight

Dead by Daylight

dbdmobile.com

Dead by Daylight is an action/horror multiplayer game in which one ruthless killer hunts down four survivors as they try to escape a gruesome death. It’s time to enter the Mist and start this deadly game of cat and mouse.

Key features of Dead by Daylight

  • The goal of the survivors is to repair the generators without being caught and avoid the endless chase. You can either cooperate with each other and win as a team, or fight alone and outlast others. Can you outsmart the assassins and escape their killing territory?
  • You can play as the Assassin as anyone: the Trapper, Spirit, Legion, and Huntress – our growing gallery of classic characters has a variety to please your insatiable bloodlust. Master the unique power of each Killer to hunt, capture and sacrifice Survivors.
  • With different worlds and challenges, every game is an unexpected scenario. You never expect how different real people will react to pure horror. Atmosphere, music and chilling environments turn into a terrifying experience.
  • All Killers and Survivors of Dead by Daylight have their own abilities and many unlockable items that can be customized to suit your personal strategy. Experience, skill, and understanding of the environment is the key to hunting down survivors or escaping the Killer.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Action
Content Rating
18+
Developer
dbdmobile.com

Game Rating

5.0
1 Ratings
Rate this game