DuckDuckGo

DuckDuckGo

duckduckgo.com

DuckDuckGo – Fournit la protection de confidentialité en ligne la plus complète au simple toucher d’un bouton.

Avec un seul téléchargement, vous obtenez un nouveau navigateur de tous les jours qui vous offre une protection renforcée de la recherche et de la navigation, ainsi qu’un accès à la protection contre le suivi des e-mails que vous recevez et des applications que vous utilisez. Beaucoup de ces protections ne sont pas proposées par défaut dans la plupart des navigateurs populaires.

Fonctionnalités de DuckDuckGo

  • Recherche privée par défaut : la recherche privée de DuckDuckGo est intégrée pour que vous puissiez facilement effectuer des recherches sur le Web sans être suivi.
  • Bloquer les cookies de suivi : empêchez la plupart des cookies de suivi tiers d’être suivis lorsque vous naviguez d’un site à l’autre.
  • Débarrassez-vous des trackers de sites Web avant qu’ils ne se chargent – Arrêtez automatiquement le chargement de la plupart des trackers cachés (scripts tiers), empêchant ainsi les entreprises de collecter et d’utiliser les données personnelles de ces trackers. Notre technologie avancée de blocage des trackers, appelée 3rd Party Tracker Download Protection, va au-delà de ce que vous obtenez par défaut dans les navigateurs les plus populaires.
  • Auto Enforce Encryption : oblige de nombreux sites que vous visitez à utiliser automatiquement une connexion chiffrée (HTTPS) qui aide à protéger vos données contre les espions Wi-Fi et les espions de réseau comme votre FAI.
  • Blocage de l’outil de suivi des e-mails (bêta) : plus de 85 % des e-mails envoyés à Duck Addresses contenaient des outils de suivi qui peuvent déterminer quand vous avez ouvert un message, où vous vous trouviez lorsque vous l’avez ouvert et quel appareil vous utilisiez. La protection des e-mails permet de bloquer facilement la plupart des outils de suivi des e-mails et de masquer votre adresse existante lors de l’inscription en ligne, le tout sans changer de fournisseur de messagerie.
  • Protégez votre vie privée dans d’autres applications (bêta) – Bloquez la plupart des traqueurs d’applications cachés dans d’autres applications jour et nuit et empêchez les tiers d’envahir votre vie privée avec App Tracking Protection. Cette fonctionnalité utilise une connexion VPN, mais fonctionne localement sur votre appareil et ne collecte aucune donnée personnelle. Rejoignez la liste d’attente privée de la version bêta gratuite via le menu des paramètres de l’application.
  • Débarrassez-vous des empreintes digitales : empêchez les entreprises de créer un identifiant unique pour vous en bloquant leurs tentatives de combiner des informations spécifiques sur votre navigateur et les paramètres de votre appareil.
  • Bloquer les cookies de suivi : empêchez la plupart des cookies de suivi tiers d’être suivis lorsque vous naviguez d’un site à l’autre.

DuckDuckGo dispose également de nombreuses protections non disponibles dans la plupart des navigateurs, notamment la protection contre le suivi des liens, le suivi Google AMP, etc.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Outils
Classification du contenu
3+
Développeur
duckduckgo.com

Évaluation de l'application

5,0
1 notes
Évaluer l'application

DuckDuckGo

DuckDuckGo

duckduckgo.com

DuckDuckGo – Provides the most comprehensive online privacy protection at the touch of a button.

With a single download, you get a new everyday browser that gives you strong search and browsing protection, as well as access to tracking protection for the emails you receive and the apps you use. Many of these protections are not offered by default in most popular browsers.

DuckDuckGo Features

  • Default private search – DuckDuckGo’s private search is built in so you can easily search the web without being tracked.
  • Block tracking cookies – Prevent most third-party tracking cookies from being tracked when you navigate from site to site.
  • Get rid of website trackers before they load – Automatically stop most hidden trackers (third-party scripts) from loading, preventing companies from collecting and using any personal data from these trackers. Our advanced tracker blocking technology, called 3rd Party Tracker Download Protection, goes beyond what you get in most popular browsers by default.
  • Auto Enforce Encryption – Force many of the sites you visit to automatically use an encrypted (HTTPS) connection that helps protect your data from Wi-Fi snoops and network snoopers like your ISP.
  • Email Tracker Blocking (Beta) – More than 85% of emails sent to Duck Addresses contained trackers that can determine when you opened a message, where you were when you opened it, and what device you were using. Email Protection makes it easy to block most email trackers and hide your existing address when registering online, all without switching email providers.
  • Protect Your Privacy in Other Apps (Beta) – Block most hidden app trackers in other apps day and night and prevent third parties from invading your privacy with App Tracking Protection. This feature uses a VPN connection, but works locally on your device and does not collect any personal data. Join the free beta private waitlist via the app’s settings menu.
  • Get rid of fingerprints – help stop companies from creating a unique ID for you by blocking their attempts to combine specific information about your browser and device settings.
  • Block tracking cookies – Prevent most third-party tracking cookies from being tracked when you navigate from site to site.

DuckDuckGo also has many protections not available in most browsers, including link tracking protection, Google AMP tracking, and more.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Tools
Content Rating
3+
Developer
duckduckgo.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app