Facebook Lite

Facebook Lite

facebook.com
0

Facebook Lite – restez en contact avec vos amis plus rapidement et plus facilement que jamais.

Utilisez Facebook Lite comme application ami pour rester connecté et à jour avec votre réseau social. L’application Facebook Lite est petite, ce qui vous permet d’économiser de l’espace sur votre téléphone et d’utiliser Facebook dans un environnement 2G. De nombreuses fonctionnalités Facebook classiques sont disponibles dans l’application, telles que la publication sur la chronologie, les photos aimées, la recherche de personnes et la modification de profils et de groupes.

Fonctionnalités de Facebook Lite

  • Rechercher des amis et de la famille
  • Publier des mises à jour de statut et utiliser les emoji Facebook pour vous tenir au courant de ce qui se passe dans votre monde.
  • Partagez des photos et des mèmes favoris.
  • Recevez des notifications lorsque vos amis aiment et commentent vos publications.
  • Recherchez des événements sociaux locaux, répondez à des questions et planifiez des réunions avec des amis.
  • Discutez avec vos amis en ajoutant vos propres commentaires ou réactions à leurs publications sur Facebook.
  • Enregistrez des photos en les ajoutant à des albums photo.
  • Suivez des personnes pour obtenir leurs dernières actualités.
  • Recherchez des entreprises locales pour voir les avis, les horaires d’ouverture et les photos.
  • Achetez et vendez localement sur Facebook Marketplace.

L’application Facebook ne vous aide pas seulement à rester en contact avec vos amis et vos centres d’intérêt. C’est aussi votre organisateur personnel pour stocker, enregistrer et partager vos photos. Il est facile de partager des photos directement depuis votre appareil photo Android et vous avez un contrôle total sur vos photos et vos paramètres de confidentialité. Vous pouvez choisir quand garder les photos individuelles privées, ou même créer un album photo secret pour contrôler qui le voit.

Facebook Lite vous aide également à vous tenir au courant des dernières nouvelles et des événements actuels dans le monde. Suivez vos célébrités, marques, sites Web, artistes ou équipes sportives préférés pour suivre leurs flux d’actualités directement depuis l’application Facebook Lite !

Licence
Gratuit
Plateforme
Android
Catégorie
Réseaux sociaux
Classification du contenu
12+
Développeur
facebook.com

Évaluation de l'application

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Évaluez cette appli

Populaire dans cette catégorie

Plus

Facebook Lite

Facebook Lite

facebook.com
0

Facebook Lite – keep in touch with your friends faster and easier than ever.

Use Facebook Lite as a friend app to stay connected and up to date with your social network. The Facebook Lite application is small, which allows you to save space on your phone and use Facebook in a 2G environment. Many classic Facebook features are available in the app, such as posting to the timeline, liking photos, searching for people, and editing profile and groups.

Facebook Lite Features

  • Find friends and family
  • Post status updates and use Facebook emoji to let you know what’s going on in your world.
  • Share photos and favorite memes.
  • Receive notifications when friends like and comment on your posts.
  • Find local social events, answer questions, and schedule meetings with friends.
  • Chat with your friends by adding your own comments or reactions to their Facebook posts.
  • Save photos by adding them to photo albums.
  • Follow people to get their latest news.
  • Find local businesses to see reviews, opening hours, and photos.
  • Buy and sell locally on Facebook Marketplace.

The Facebook app doesn’t just help you stay in touch with your friends and interests. It is also your personal organizer to store, save and share your photos. It’s easy to share photos directly from your Android camera and you have full control over your photos and privacy settings. You can choose when to keep individual photos private, or even create a secret photo album to control who sees it.

Facebook Lite also helps you keep up with the latest news and current events around the world. Follow your favorite celebrities, brands, websites, artists or sports teams to follow their news feeds right from the Facebook Lite app!

License
Free
Platform
Android
Category
Social
Content Rating
12+
Developer
facebook.com

App Rating

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Rate this app