foodpanda

foodpanda

foodpanda.com

foodpanda est le meilleur service de livraison de nourriture dans votre ville – alors essayez-le et téléchargez-le maintenant !

Vous avez oublié de récupérer vos courses en rentrant chez vous ? Nous livrons de la nourriture et des produits d’épicerie en un clin d’œil – tout ce dont vous avez besoin. La mission de foodpanda est de livrer tout ce dont vous avez envie, besoin ou envie directement à votre porte, qu’il s’agisse de la nourriture de votre restaurant local préféré ou de l’épicerie et des produits de nettoyage du jour même.

Pas assez de lait ? Piles? Détergent? Commandez des milliers d’articles dans les magasins foodpanda. Il s’agit d’une livraison en ligne de produits sans attente. Choisissez vos magasins préférés pour tout, de l’épicerie aux boissons, aux produits de santé, aux produits pharmaceutiques et même à l’électronique.

Comment fonctionne foodpanda

Entrez d’abord votre adresse (domicile/bureau/cabane dans les arbres). Choisissez ensuite votre restaurant ou magasin préféré et passez votre commande. Ils préparent vos affaires et lorsqu’elles sont prêtes, notre coursier vous les livre. Si vous avez besoin de regarder quelque chose, vous pouvez suivre votre coureur en temps réel. Détendez-vous et profitez-en.

Que vous recherchiez les plus grandes marques ou votre restaurant ou magasin local préféré, foodpanda travaille avec les meilleurs endroits près de chez vous. Pizzas ou sushis ? Produits ou cadeaux ? Quoi que vous recherchiez, notre chauffeur sera à votre porte avec le sourire pendant que vous gagnerez du temps pour faire ce que vous aimez.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Classification du contenu
3+
Développeur
foodpanda.com

Évaluation de l'application

5,0
1 notes
Évaluer l'application

foodpanda

foodpanda

foodpanda.com

foodpanda is the best food delivery service in your city – so give it a try and download now!

Forgot to pick up your shopping on the way home? We deliver food and groceries in the blink of an eye – everything you need. foodpanda’s mission is to deliver whatever you want, need or crave right to your door, whether it’s food from your favorite local restaurant or same-day groceries and cleaning supplies.

Not enough milk? Batteries? Detergent? Order thousands of items from foodpanda stores. This is an online delivery of products without waiting. Choose your favorite stores for everything from groceries to drinks, health products, pharmaceuticals and even electronics.

How foodpanda works

First enter your address (home/office/tree house). Then choose your favorite restaurant or shop and place your order. They prepare your things and when they are ready, our courier will deliver them to you. If you need to watch something, you can track your rider in real time. Just relax and enjoy.

Whether you’re looking for the biggest brands or your favorite local restaurant or store, foodpanda works with the best places near you. Pizza or sushi? Products or gifts? Whatever you are looking for, our rider will be at your doorstep with a smile while you save time to do what you love.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Food & Drink
Content Rating
3+
Developer
foodpanda.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app