Garena Free Fire MAX

Garena Free Fire MAX

ff.garena.com

Free Fire MAX – Conçu uniquement pour offrir un gameplay Battle Royale de premier ordre.

Profitez de nombreux modes de jeu passionnants avec tous les joueurs Free Fire dotés de la technologie Firelink exclusive. Vivez le combat comme jamais auparavant avec une résolution Ultra HD et des effets à couper le souffle. Organisez des embuscades, tirez à couvert et survivez ; Il n’y a qu’un seul but : survivre et être le dernier survivant.

Jeu rapide et addictif

50 joueurs parachutent sur une île déserte, mais un seul s’échappe. Pendant dix minutes, les joueurs s’affronteront pour des armes et des fournitures et détruiront tous les survivants qui se dresseront sur leur chemin. Cachez-vous, récupérez, combattez et survivez – avec des graphismes repensés et améliorés, les joueurs seront complètement immergés dans le monde de la bataille royale du début à la fin.

Même jeu, meilleure expérience

Avec des graphismes HD, des effets spéciaux améliorés et un gameplay plus fluide, Free Fire MAX offre une expérience de survie réaliste et immersive à tous les fans de Battle Royale.

Équipe de 4 hommes avec chat vocal dans le jeu

Créez des équipes de 4 joueurs maximum et créez des liens avec votre équipe dès le début. Menez vos amis à la victoire et soyez la dernière équipe à gagner au sommet !

Technologie Firelink

Avec Firelink, vous pouvez vous connecter à votre compte Free Fire existant pour jouer à Free Fire MAX sans aucun problème. Votre progression et vos éléments sont enregistrés dans les deux applications en temps réel. Vous pouvez jouer à tous les modes de jeu avec les joueurs Free Fire et Free Fire MAX, quelle que soit l’application qu’ils utilisent.

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Action
Classification du contenu
12+
Développeur
ff.garena.com

Évaluation du jeu

4,3
Total: 6
5
4
3
2
1
Évaluer ce jeu

Garena Free Fire MAX

Garena Free Fire MAX

ff.garena.com

Free Fire MAX – Designed solely to deliver top-notch Battle Royale gameplay.

Enjoy many exciting game modes with all Free Fire players with exclusive Firelink technology. Experience combat like never before with Ultra HD resolution and breathtaking effects. Set up ambushes, shoot from cover and survive; There is only one goal: to survive and be the last survivor.

Fast-paced, addictive gameplay

50 players parachute onto a deserted island, but only one escapes. For ten minutes, players will compete for weapons and supplies and destroy any survivors that stand in their way. Hide, scavenge, fight and survive – with redesigned and improved graphics, players will be fully immersed in the world of battle royale from start to finish.

Same game, better experience

With HD graphics, enhanced special effects and smoother gameplay, Free Fire MAX provides a realistic and immersive survival experience for all Battle Royale fans.

4-man squad with in-game voice chat

Create squads of up to 4 players and bond with your squad from the start. Lead your friends to victory and be the last team left to win at the top!

Firelink Technology

With Firelink, you can log into your existing Free Fire account to play Free Fire MAX without any problems. Your progress and items are saved in both apps in real time. You can play all game modes together with Free Fire and Free Fire MAX players, no matter what application they use.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Action
Content Rating
12+
Developer
ff.garena.com

Game Rating

4.3
6 Ratings
Rate this game