Valable à partir du 23.01.2022

Veadug.com s’engage à protéger la confidentialité en ligne des consommateurs. Nous pensons qu’une meilleure protection de la vie privée en ligne protégera non seulement nos utilisateurs, mais augmentera également la confiance des utilisateurs et, en fin de compte, leur participation aux activités en ligne.

Le but de notre politique est de vous informer sur les types d’informations que nous recueillons à votre sujet lorsque vous visitez notre site, comment nous pouvons utiliser ces informations, si nous les divulguons à qui que ce soit, et vos choix sur la façon dont nous utilisons les informations. Veadug.com s’efforce d’offrir à ses visiteurs les nombreux avantages de la technologie Internet et de fournir une expérience interactive et personnalisée. En utilisant notre site, vous acceptez notre politique de confidentialité et les conditions d’utilisation de notre site.

Comment collectons-nous les informations et comment fonctionnent les technologies que nous utilisons?

Cette section fournit des informations sur les informations que nous collectons et sur le fonctionnement des technologies que nous utilisons.

1. Biscuits

Nous utilisons des cookies. Les cookies que nous plaçons sur votre ordinateur sont de très petits fichiers texte qui identifient de manière unique votre navigateur et peuvent être envoyés à votre ordinateur ou appareil mobile. Ils sont stockés sur votre disque dur et n’interagissent avec nos serveurs que lorsque vous visitez nos sites Web. Nous utilisons des cookies pour améliorer l’expérience de Veadug.com. Ils nous permettent de suivre des mesures globales telles que le nombre total de visiteurs et le nombre de pages consultées. Ils nous permettent également d’optimiser Veadug.com pour offrir la meilleure expérience à nos utilisateurs. Votre navigateur Web est probablement déjà configuré pour accepter les cookies, mais vous pouvez bloquer les cookies dans les paramètres de votre navigateur Web. Veuillez noter que le blocage des cookies peut empêcher certaines fonctionnalités de fonctionner correctement. Pour en savoir plus sur la gestion des cookies du navigateur, visitez: https://www.aboutcookies.org.

En outre, nous autorisons les tiers qui affichent des publicités, des listes de recherche et d’autres contenus sur des parties de Veadug.com à définir et à accéder à leurs cookies sur votre ordinateur ou appareil et tous les cookies sont soumis aux politiques de confidentialité applicables des tiers, pas aux nôtres. Ces sociétés peuvent utiliser des informations non personnellement identifiables (telles que des informations sur le parcours de navigation, le type de navigateur, l’heure et la date, l’objet des publicités sur lesquelles vous avez cliqué ou parcouru) lors de vos visites sur Veadug.com pour fournir des publicités pour des produits et services, qui peut être plus intéressant pour vous. Ces sociétés utilisent généralement des cookies ou des balises Web tierces pour collecter ces informations.

  • Les fournisseurs tiers, y compris Google, utilisent des cookies pour diffuser des annonces en fonction des visites précédentes de l’utilisateur sur Veadug.com.
  • Les cookies de préférences publicitaires permettent à Google et à ses partenaires de diffuser des annonces en fonction des visites des utilisateurs sur Veadug.com.
  • Les utilisateurs peuvent désactiver les annonces personnalisées sur https://adssettings.google.com/authenticated. Vous pouvez également demander aux utilisateurs d’accéder à www.aboutads.info et empêcher les fournisseurs tiers d’utiliser des cookies pour vous proposer des publicités personnalisées.
  • Vous pouvez accéder à des sites Web tiers et désactiver l’utilisation de cookies pour la publicité personnalisée (si disponible). Vous pouvez également empêcher certains fournisseurs d’utiliser des cookies pour vous proposer des publicités personnalisées sur www.aboutads.info.

2. Informations sur l’appareil

Nous recueillons des informations sur le navigateur Internet, l’ordinateur, la tablette, le téléphone mobile, le smartphone ou tout autre appareil utilisé pour accéder à Veadug.com afin de nous assurer que Veadug.com est optimisé pour ces appareils.

3. Analytique

Nous utilisons des informations, des rapports et des analyses de tiers sur l’utilisation et les habitudes de navigation des utilisateurs de Veadug.com. Nous autorisons les sociétés d’analyse tierces à activer les balises Web et les cookies sur Veadug.com. Les informations collectées incluent les requêtes de recherche, les paramètres de recherche, les clics des utilisateurs sur les liens et d’autres informations similaires. Nous utilisons ces informations pour améliorer Veadug.com et nous assurer que nos utilisateurs reçoivent un contenu à jour. Les analyses que nous utilisons n’identifient pas les utilisateurs individuels de Veadug.com.

4. Fichiers journaux

Nous pouvons également enregistrer automatiquement certaines informations anonymes sur les visiteurs de Veadug.com, y compris, mais sans s’y limiter, la provenance d’un utilisateur sur notre site, l’adresse IP, les termes de recherche utilisés, le type de navigateur et l’historique de navigation.

Utilisation de réseaux publicitaires tiers

Veadug.com attend de ses partenaires annonceurs qu’ils respectent la vie privée de nos utilisateurs. Cependant, des tiers, y compris nos partenaires, annonceurs et autres fournisseurs de contenu accessibles via notre site, peuvent avoir leurs propres politiques et pratiques de collecte de données et de confidentialité. Par exemple, lors de votre visite sur notre site, vous pouvez créer un lien ou afficher dans le cadre d’un cadre sur la page Veadug.com certains contenus réellement créés ou hébergés par un tiers.

En outre, via Veadug.com, vous pouvez être exposé ou accéder à des informations, des sites Web, des publicités, des fonctionnalités, des concours ou des tirages au sort proposés par d’autres parties. Veadug.com n’est pas responsable des actions ou des politiques de ces tiers. Vous devez consulter les politiques de confidentialité applicables de ces tiers lorsque vous fournissez des informations sur une fonctionnalité ou une page exploitée par un tiers. Sur notre site, nos annonceurs, partenaires publicitaires ou autres tiers peuvent utiliser des cookies ou d’autres technologies pour essayer de déterminer certaines de vos préférences ou d’obtenir des informations vous concernant.

Par exemple, certaines de nos publicités sont diffusées par des tiers et peuvent inclure des cookies qui permettent à l’annonceur de déterminer si vous avez déjà vu une publicité particulière. Grâce aux fonctionnalités disponibles sur notre site, des tiers peuvent utiliser des cookies ou d’autres technologies pour collecter des informations. Veadug.com ne contrôle pas l’utilisation de cette technologie ou les informations obtenues et n’est pas responsable des pratiques ou politiques de ces tiers. Nous utilisons des sociétés de publicité tierces pour afficher des publicités lorsque vous visitez notre site Web. Ces sociétés peuvent utiliser des informations non personnelles (c’est-à-dire des informations qui n’incluent pas votre nom, votre adresse, votre adresse e-mail ou votre numéro de téléphone) concernant vos visites sur ce site Web et sur d’autres sites Web afin de fournir des publicités pour des biens et services susceptibles de vous intéresser. à toi.

Pour en savoir plus sur les publicités tierces ou vous désinscrire, vous pouvez visiter la Network Advertising Initiative et la Digital Advertising Alliance. En plus de ce qui précède, nous avons mis en place certaines fonctionnalités « Google Analytics » sur Veadug.com qui prennent en charge la publicité display, y compris le reciblage. Les visiteurs de Veadug.com peuvent désactiver Google Analytics, configurer des annonces sur le Réseau Display de Google à l’aide du gestionnaire de préférences pour les annonces Google et en savoir plus sur la manière dont Google diffuse des annonces en visitant le Centre d’aide des annonces client. Si vous ne souhaitez pas participer à Google Analytics, vous pouvez également télécharger le module complémentaire de navigateur Google Analytics.

Modifications de la politique de confidentialité

Veadug.com se réserve le droit de modifier ou de mettre à jour cette politique de confidentialité à tout moment en publiant un avis sur le site expliquant que nous modifions notre politique de confidentialité.

Valid from 23.01.2022

Veadug.com is committed to protecting consumer online privacy. We believe that better protection of personal privacy online will not only protect our users, but will also increase user trust and, ultimately, their participation in online activities.

The purpose of our policy is to inform you about the types of information we collect about you when you visit our site, how we may use that information, whether we disclose it to anyone, and your choices about how we use the information. Veadug.com strives to offer its visitors the many benefits of Internet technology and to provide an interactive and personalized experience. By using our site, you agree to our privacy policy and our site’s Terms of Use.

How do we collect information and how do the technologies we use work?

This section provides information about the information we collect and how the technologies we use work.

1. Cookies

We use cookies. Cookies that we place on your computer are very small text files that uniquely identify your browser and can be sent to your computer or mobile device. They are stored on your hard drive and only interact with our servers when you visit our websites. We use cookies to improve the experience of Veadug.com. They allow us to track aggregate metrics such as the total number of visitors and the number of pages viewed. They also allow us to optimize Veadug.com to provide the best experience for our users. Your web browser is most likely already set to accept cookies, but you can block cookies in your web browser settings. Please note that blocking cookies may prevent some features from working properly. To learn more about managing browser cookies, visit: https://www.aboutcookies.org.

In addition, we allow third parties that display advertisements, search listings and other content on parts of Veadug.com to set and access their cookies on your computer or device and any cookies are subject to the third parties’ applicable privacy policies, not ours. These companies may use non-personally identifiable information (such as clickstream information, browser type, time and date, subject matter of the advertisements you clicked on or scrolled through) during your visits to Veadug.com to provide advertisements for products and services, which may be of more interest to you. These companies typically use cookies or third party web beacons to collect this information.

  • Third party vendors, including Google, use cookies to serve ads based on the user’s previous visits to Veadug.com.
  • Advertising preference cookies allow Google and its partners to serve ads based on user visits to Veadug.com.
  • Users can turn off personalized ads at https://adssettings.google.com/authenticated. Alternatively, you can ask users to go to www.aboutads.info and prevent third party providers from using cookies to serve you personalized ads.
  • You can go to third party websites and disable the use of cookies for personalized advertising (if available). You can also prevent certain vendors from using cookies to serve you personalized ads at www.aboutads.info.

2. Device Information

We collect information about the internet browser, computer, tablet, mobile phone, smartphone or other device used to access Veadug.com to ensure that Veadug.com is optimized for those devices.

3. Analytics

We use third party information, reports and analysis about Veadug.com users’ usage and browsing patterns. We allow third party analytics companies to enable web beacons and cookies on Veadug.com. The information collected includes search queries, search parameters, user clicks on links, and other similar information. We use this information to improve Veadug.com and ensure that our users receive up-to-date content. The analytics we use do not identify individual users of Veadug.com.

4. Log files

We may also automatically record certain anonymous information about visitors to Veadug.com, including, but not limited to, where a user came to our site from, IP address, search terms used, browser type, and browsing history.

Using Third Party Ad Networks

Veadug.com expects its advertiser partners to respect the privacy of our users. However, third parties, including our partners, advertisers and other content providers accessible through our site, may have their own data collection and privacy policies and practices. For example, during your visit to our site, you may link to or view as part of a frame on the Veadug.com page certain content that is actually created or hosted by a third party.

In addition, through Veadug.com you may be exposed to or access information, websites, advertisements, features, contests or sweepstakes offered by other parties. Veadug.com is not responsible for the actions or policies of such third parties. You should review the applicable privacy policies of those third parties when providing information about a feature or page operated by a third party. While on our site, our advertisers, advertising partners or other third parties may use cookies or other technologies to try to determine some of your preferences or obtain information about you.

For example, some of our advertising is served by third parties and may include cookies that allow the advertiser to determine whether you have seen a particular advertisement before. Through the features available on our site, third parties may use cookies or other technologies to collect information. Veadug.com does not control the use of this technology or the information obtained and is not responsible for any practices or policies of such third parties. We use third party advertising companies to display advertisements when you visit our website. These companies may use non-personal information (i.e., information that does not include your name, address, email address, or phone number) about your visits to this and other websites in order to provide advertisements for goods and services that may be of interest to you.

To learn more about or opt out of third-party advertising, you can visit the Network Advertising Initiative and the Digital Advertising Alliance. In addition to the above, we have implemented certain “Google Analytics” features on Veadug.com that support display advertising, including retargeting. Visitors to Veadug.com can opt out of Google Analytics, set up ads on the Google Display Network using the Google Ad Preferences Manager, and learn more about how Google delivers ads by visiting the Customer Ads Help Center. If you do not want to participate in Google Analytics, you can also download the Google Analytics browser add-on.

Privacy Policy Changes

Veadug.com reserves the right to change or update this Privacy Policy at any time by posting a notice on the Site explaining that we are changing our Privacy Policy.