PUBG MOBILE

PUBG MOBILE

pubgmobile.com

PUBG MOBILE – offre les batailles multijoueurs les plus intenses sur votre téléphone mobile.

Rejoignez le combat, préparez-vous et jouez pour gagner. Survivez à des batailles épiques à 100 joueurs en mode classique, en mode charge utile, en batailles d’arène rapides 4v4 et en mode infection. La survie est tout ce qui compte. Soyez le dernier survivant. Acceptez les missions et tirez à volonté !

PUBG MOBILE propose les éléments et le gameplay les plus fidèles. PUBG MOBILE peut répondre à tous vos désirs. Choisissez parmi d’innombrables armes à feu et testez votre précision. De nouveaux objets, cartes et modes sont constamment ajoutés au jeu.

Fonctionnalités PUBG MOBILE

  • Chef-d’œuvre épique de la bataille royale : de nombreux événements pour vous. Montez au sommet dans PUBG MOBILE et tirez à volonté. PUBG MOBILE est le jeu original de bataille royale mobile et l’un des meilleurs jeux de tir mobiles.
  • Des batailles extrêmes dans des matchs de 10 minutes : préparez vos armes à feu, répondez à l’appel au combat dans PUBG MOBILE et tirez à volonté.
  • Plusieurs cartes et batailles : PUBG MOBILE propose une variété de cartes et de mécanismes de jeu qui vous offriront une expérience de survie passionnante. Trouvez des amis et jouez ensemble à de nouveaux modes ! Jouez comme bon vous semble et tirez à volonté !
  • Conçu spécifiquement pour les téléphones mobiles : comprend des commandes personnalisables, un mode d’apprentissage et un chat vocal avec des amis. Découvrez les commandes les plus fluides et les armes à feu les plus réalistes sur votre téléphone.
  • Jouez n’importe quand, n’importe où : détendez-vous et jouez à PUBG MOBILE à votre guise ! Profitez de l’expérience de tir la plus fluide pour une expérience de jeu inégalée.
  • Nécessite une connexion réseau stable pour jouer : Configuration requise recommandée pour PUBG MOBILE : Android 5.1.1 ou version ultérieure et au moins 2 Go de RAM. Si votre appareil ne répond pas aux exigences, vous pouvez essayer PUBG MOBILE LITE.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Action
Classification du contenu
12+
Développeur
pubgmobile.com

Évaluation du jeu

5,0
1 notes
Évaluer ce jeu

PUBG MOBILE

PUBG MOBILE

pubgmobile.com

PUBG MOBILE – offers the most intense multiplayer battles on your mobile phone.

Join the fight, get ready and play to win. Survive epic 100-player battles in Classic Mode, Payload Mode, 4v4 Fast-Paced Arena Battles, and Infection Mode. Survival is all that matters. Be the last survivor. Accept missions and shoot at will!

PUBG MOBILE has the highest fidelity items and gameplay. PUBG MOBILE can fulfill your every desire. Choose from countless firearms and test your accuracy. New items, maps and modes are constantly added to the game.

PUBG MOBILE Features

  • Epic battle royale masterpiece: Lots of events for you. Climb to the top in PUBG MOBILE and shoot at will. PUBG MOBILE is the original mobile battle royale game and one of the best mobile shooting games.
  • Extreme battles in 10-minute matches: Ready your firearms, respond to the call to battle in PUBG MOBILE and shoot at will.
  • Multiple maps and battles: PUBG MOBILE has a variety of maps and game mechanics that will give you an exciting survival experience. Find friends and play new modes together! Play as you like and shoot at will!
  • Made specifically for mobile phones: Features customizable controls, learning mode, and voice chat with friends. Experience the smoothest controls and most realistic firearms on your phone.
  • Play anytime, anywhere: Relax and play PUBG MOBILE to your heart’s content! Enjoy the smoothest gunplay experience for an unparalleled gaming experience.
  • Requires a stable network connection to play: Recommended PUBG MOBILE system requirements: Android 5.1.1 or later and at least 2 GB of RAM. If your device does not meet the requirements, you can try PUBG MOBILE LITE.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Action
Content Rating
12+
Developer
pubgmobile.com

Game Rating

5.0
1 Ratings
Rate this game