StormGain

StormGain

stormgain.com

StormGain est une application de crypto-monnaie tout-en-un qui vous permet d’acheter, de vendre, d’échanger, de gagner, d’échanger, de stocker et d’apprendre des crypto-monnaies en un seul clic !

Répertorié par CoinMarketCap comme le fournisseur de taux d’intérêt n ° 1 pour les commerçants de crypto, StormGain est la plate-forme la plus complète pour acheter Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE), Shiba Coin (SHIB), ApeCoin (APE), Litecoin ( LTC), Binance Coin (BNB), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Tether (USDT) et vous permet de gagner jusqu’à 12% par an sur vos fonds.

Le trading de crypto-monnaies sur StormGain n’a jamais été aussi simple ! Nous proposons une variété de types d’ordres et d’outils de trading, des signaux d’achat/vente personnalisés et les commissions les plus basses de la concurrence.

Vous êtes au bon endroit ! Sur StormGain, vous pouvez échanger toutes les principales crypto-monnaies telles que Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Binance Coin (BNB), ApeCoin (APE), Dogecoin (DOGE), Shiba Coin (SHIB), Litecoin (LTC), Ripple ( XRP), Tether (USDT) avec un multiplicateur de plus de 200x, des frais faibles et équitables et une liquidité institutionnelle.

Vous pouvez également acheter des paires de crypto-monnaies auprès de StormGain

  • Ethereum/Bitcoin (ETH/BTC)
  • Bitcoin/Tether (BTC/USDT)
  • Litecoin/Tether (LTC/USDT)
  • XRP/Tether (XRP/USDT)
  • Bitcoin Cash/Tether (BCH/USDT)
  • Coin Binance (BNB/USDT)
  • Dogecoins (DOGE/USDT)
  • Pièce Shiba (SHIB/USDT)
  • ApeCoin (APE/USDT)

Cherchez pas plus loin! Notre application de trading de crypto-monnaie dispose d’un portefeuille crypto intégré pour stocker et échanger des crypto-monnaies. StormGain est conçu pour un achat facile et un stockage sécurisé des crypto-monnaies. Notre portefeuille crypto offre un moyen simple de sécuriser, gérer et échanger des crypto-monnaies. Ouvrez des transactions en utilisant n’importe quel type de crypto-monnaie, en évitant les échanges et les commissions supplémentaires.

Notre application Crypto Trading valorise la confidentialité, nous n’avons pas de KYC.

StormGain vous permet d’échanger instantanément toutes les crypto-monnaies populaires telles que Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Dogecoin (DOGE), ApeCoin (APE), Shiba Coin (SHIB), Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB). , Tether (USDT) et XRP au prix que vous souhaitez, offrant des frais peu élevés et sans frais pour la tenue d’un compte ou l’utilisation de notre application de trading de crypto-monnaie.

Avec notre application de trading de crypto-monnaie StormGain, vous pouvez devenir un pro avant même de commencer à trader pour de vrai. Ouvrez un compte démo avec notre Cryptocurrency Trader Simulator pour vous entraîner à échanger gratuitement 50 000 $ de crypto-monnaies.

Les signaux de trading de crypto-monnaie sont des conseils gratuits et utiles développés par nos experts pour vous aider à acheter, vendre, échanger et stocker Bitcoin, Ethereum, Binance Coin, Dogecoin, ApeCoin, Shiba Coin et d’autres crypto-monnaies.

Plus vous échangez de crypto-monnaie, plus vous gagnez. En tant que client StormGain, vous pourrez participer à un programme de fidélité qui combine un bonus allant jusqu’à 20% sur chaque dépôt, un taux d’intérêt de 12% sur toutes vos crypto-monnaies stockées dans nos portefeuilles crypto, et jusqu’à 20% sur le trading . et des escomptes de commission sur l’échange.

Notre application intuitive de trading de crypto-monnaie vous permet d’acheter des bitcoins avec une carte de débit ou de vendre des bitcoins contre de l’argent. Commencez à trader plus rapidement en utilisant votre carte de crédit et votre virement bancaire pour acheter, échanger et retirer des crypto-monnaies.

Avec des protocoles de sécurité à la pointe de l’industrie, une authentification à deux facteurs et un stockage à froid du portefeuille, StormGain fournit un environnement sécurisé pour le trading de crypto.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android
Catégorie
Divers
Classification du contenu
3+
Développeur
stormgain.com

Évaluation de l'application

5,0
1 notes
Évaluer l'application

StormGain

StormGain

stormgain.com

StormGain is an all-in-one cryptocurrency app that allows you to buy, sell, trade, earn, trade, store and learn cryptocurrencies with just one tap!

Listed by CoinMarketCap as the #1 interest rate provider for crypto traders, StormGain is the most comprehensive platform to buy Bitcoin (BTC), Ethereum (ETH), Dogecoin (DOGE), Shiba Coin (SHIB), ApeCoin (APE), Litecoin (LTC), Binance Coin (BNB), Ripple (XRP), Bitcoin Cash (BCH), Tether (USDT) and allows you to earn up to 12% per annum on your funds.

Cryptocurrency trading on StormGain has never been easier! We offer a variety of order types and trading tools, customized buy/sell signals and the lowest commissions of the competition.

You are in the right place! On StormGain you can trade all major cryptocurrencies such as Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Binance Coin (BNB), ApeCoin (APE), Dogecoin (DOGE), Shiba Coin (SHIB), Litecoin (LTC), Ripple (XRP), Tether (USDT) with over 200x multiplier, low and fair fees and institutional liquidity.

You can also buy cryptocurrency pairs from StormGain

  • Ethereum/Bitcoin (ETH/BTC)
  • Bitcoin/Tether (BTC/USDT)
  • Litecoin/Tether (LTC/USDT)
  • XRP/Tether (XRP/USDT)
  • Bitcoin Cash/Tether (BCH/USDT)
  • Binance Coin (BNB/USDT)
  • Dogecoin (DOGE/USDT)
  • Shiba Coin (SHIB/USDT)
  • ApeCoin (APE/USDT)

Look no further! Our cryptocurrency trading app has a built-in crypto wallet for storing and exchanging cryptocurrencies. StormGain is designed for easy purchase and secure storage of cryptocurrencies. Our crypto wallet provides an easy way to secure, manage and exchange cryptocurrencies. Open trades using any type of cryptocurrency, avoiding additional exchanges and commissions.

Our Crypto Trading app values ​​privacy, we do not have KYC.

StormGain allows you to instantly exchange all popular cryptocurrencies such as Bitcoin (BTC), Bitcoin Cash (BCH), Dogecoin (DOGE), ApeCoin (APE), Shiba Coin (SHIB), Ethereum (ETH), Binance Coin (BNB). , Tether (USDT) and XRP at the price you want, offering low fees and no fees for maintaining an account or using our cryptocurrency trading app.

With our StormGain cryptocurrency trading app, you can become a pro even before you start trading for real. Open a demo account with our Cryptocurrency Trader Simulator to practice trading $50,000 worth of cryptocurrencies for free.

Cryptocurrency trading signals are free and useful tips developed by our experts to help you buy, sell, trade and store Bitcoin, Ethereum, Binance Coin, Dogecoin, ApeCoin, Shiba Coin and other cryptocurrencies.

The more you trade cryptocurrency, the more you earn. As a StormGain customer, you will be able to participate in a loyalty program that combines a bonus of up to 20% on every deposit, a 12% interest rate on all your cryptocurrencies stored in our crypto wallets, and up to 20% on trading. and commission discounts on exchange.

Our intuitive cryptocurrency trading app allows you to buy bitcoins with a debit card or sell bitcoins for cash. Start trading faster by using your credit card and bank transfer to buy, exchange and withdraw cryptocurrencies.

With industry-leading security protocols, two-factor authentication, and wallet cold storage, StormGain provides a secure environment for crypto trading.

More Information

License
Free
Platform
Android
Content Rating
3+
Developer
stormgain.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app