Sweatcoin

Sweatcoin

sweatco.in
0

Sweatcoin est l’application de compteur de pas et de suivi d’activité de nouvelle génération qui vous paie en monnaie numérique.

Sweatcoin est un tracker de réussite pour les nouvelles générations qui convertit vos pas en une nouvelle monnaie numérique appelée potcoins. Dépensez les sweatcoins que vous gagnez sur les produits, services et expériences de nos partenaires fournisseurs ou d’autres utilisateurs, faites un don à une association caritative ou échangez-les avec vos amis et votre famille contre tout ce que vous voulez.

Plus vous bougez, plus vous devenez meilleur et en meilleure santé, plus vous devenez riche. Le mouvement a de la valeur avec le tracker d’action ! Gagnez-le avec des avantages pour la santé.

Avec Sweatcoin, vous pouvez également vous entraîner à la maison ou à l’extérieur et être récompensé par des pièces de sueur. Le tracker d’activité Sweatcoin vous permettra de suivre votre progression : comptez vos pas et suivez votre activité physique.

Avec Sweatcoin, vous pourrez utiliser des offres gratuitement grâce à notre place de marché avec des réductions et des produits exclusifs.

Que vous cherchiez à vous mettre en forme, à perdre du poids ou à suivre votre niveau de forme physique, vous trouverez Sweatcoin l’application de santé parfaite.

Vous pouvez utiliser Sweatcoin sur votre smartphone (Android ou iPhone) et smartwatch (actuellement sur Apple Watch, gardez un œil sur la compatibilité Android Wear). Il vous suffit de faire un pas pour commencer !

Caractéristiques des sweatcoins

  • Podomètre : Sweatcoin fonctionnera en arrière-plan sans gaspiller la batterie pour compter vos pas en tant que suivi de distance et stimulateur cardiaque.
  • Place de marché : bénéficiez d’offres exclusives gratuites, de prix et de réductions que vous ne trouverez nulle part ailleurs. Vous pouvez échanger les pièces reçues tout en restant actif, faisant du tracker d’exercice Sweatcoin la première devise basée sur la santé.
  • Crowdfunding : si vous le souhaitez, vous pouvez également aider des causes qui vous intéressent à travers vos activités. Utilisez les pièces gagnées pour aider divers projets caritatifs des ONG qui coopèrent avec nous. Nous donnerons à ces organisations de la monnaie fiduciaire (dollars, livres, euros) dès que vous ferez un don de Sweatcoins à leur cause.
  • Partage sur les réseaux sociaux : vous avez toujours voulu organiser un concours de step entre amis ? ou créer un groupe avec votre famille et collaborer vers un objectif commun ? Restez à l’écoute car nous mettons à jour Sweatcoin avec des classements, des compétitions, des réalisations et plus encore (ces fonctionnalités sont actuellement en version bêta, vous devrez donc peut-être attendre quelques semaines pour les obtenir).
  • Définissez votre objectif : si vous avez une résolution pour le Nouvel An ou si vous souhaitez simplement relever le défi, vous pouvez vous fixer un objectif et le suivre sur Sweatcoin. Ne vous demandez pas comment compter vos pas et vos kilomètres, faites-le !
  • Sécurité : Sweatcoin utilise son propre algorithme pour compter vos pas. Cela signifie que, contrairement à d’autres applications, nous ne suivons pas votre position et ne sommes pas tenus de partager des informations avec des tiers. Vos données n’appartiennent qu’à vous (et le seront toujours !).
Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Classification du contenu
3+
Développeur
sweatco.in

Évaluation de l'application

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Évaluez cette appli

Populaire dans cette catégorie

Plus

Sweatcoin

Sweatcoin

sweatco.in
0

Sweatcoin is the next generation step counter and activity tracking app that pays you digital currency.

Sweatcoin is an achievement tracker for new generations that converts your steps into a new digital currency called potcoins. Spend the sweatcoins you earn on products, services and experiences from our vendor partners or other users, donate to charity, or trade them with friends and family for whatever you like.

The more you move, the better and healthier you become, the richer you become. Movement has value with the action tracker! Earn it with health benefits.

With Sweatcoin, you can also train at home or outdoors and be rewarded with sweat coins. The Sweatcoin activity tracker will allow you to track your progress: count your steps and keep track of your physical activity.

With Sweatcoin, you will be able to use offers for free thanks to our marketplace with exclusive discounts and products.

Whether you’re looking to get in shape, lose weight, or keep track of your fitness levels, you’ll find Sweatcoin the perfect health app.

You can use Sweatcoin on your smartphone (Android or iPhone) and smartwatch (currently on Apple Watch, keep an eye out for Android Wear compatibility). You only need to take one step to get started!

Sweatcoin features

  • Pedometer: Sweatcoin will run in the background without wasting battery to count your steps as a distance tracker and pacemaker.
  • Marketplace: Get free exclusive offers, prizes and discounts you won’t find anywhere else. You can exchange received coins while staying active, making the Sweatcoin exercise tracker the first health-based currency.
  • Crowdfunding: If you wish, you can also help causes that interest you through your activities. Use the earned coins to help various charitable projects of the NGOs cooperating with us. We will give these organizations fiat currency (dollars, pounds, euros) as soon as you donate Sweatcoins to their cause.
  • Social Sharing: Ever wanted to organize a step competition with friends? or create a group with your family and collaborate towards a common goal? Stay tuned because we’re updating Sweatcoin with leaderboards, competitions, achievements and more (These features are currently in beta, so you might have to wait a few weeks to get them).
  • Set your goal: If you have a New Year’s resolution or just want to pass the challenge, you can set a goal and track it on Sweatcoin. Don’t wonder how to count your steps and miles, just do it!
  • Security: Sweatcoin uses its own algorithm to count your steps. This means that, unlike other apps, we do not track your location and are not required to share any information with third parties. Your data is only yours (and always will be!).
License
Free
Platform
Android, iOS
Content Rating
3+
Developer
sweatco.in

App Rating

0
Total: 0
5
4
3
2
1
Rate this app