TeraBox

TeraBox

terabox.com

TeraBox est une application de stockage cloud innovante qui sécurise tous les fichiers sur votre appareil, les organise pour vous et vous aide à sauvegarder et rechercher rapidement vos photos à l’aide de la puissante technologie d’intelligence artificielle.

Avec TeraBox, vous pouvez stocker environ : 3 000 000+ photos, 2 500+ fichiers vidéo ou 6,5 millions de pages de documents. Nous fournissons un endroit sûr pour tous vos fichiers et votre stockage et empêchons le vol de vos données. Vous pouvez sauvegarder, synchroniser, accéder et partager en toute sécurité votre contenu important.

Obtenez gratuitement un stockage cloud sécurisé et créez des sauvegardes sécurisées pour ne pas les perdre ! Tout le monde peut télécharger et transférer des fichiers vers TeraBox et les partager avec ses amis et sa famille. Sauvegardez des photos, des vidéos, des documents et d’autres fichiers sur le stockage en nuage et accédez aux fichiers synchronisés sur n’importe quel ordinateur ou appareil mobile de n’importe où !

Fonctionnalités de TeraBox

  • 1 024 Go d’espace de stockage gratuit permanent dans le cloud
  • Téléchargez des photos, des vidéos, des documents et d’autres fichiers depuis votre appareil Android.
  • Accédez à tout le contenu que vous avez stocké dans le cloud, quel que soit l’appareil d’où il provient.
  • Prévisualisez des photos et lisez des vidéos en ligne.
  • Créez des dossiers et déplacez des fichiers entre eux.
  • Déplacez les fichiers vers un autre stockage de fichiers.

Inscrivez-vous maintenant pour obtenir un stockage cloud TeraBox gratuit. Vous disposerez de suffisamment d’espace pour enregistrer les fichiers de tous les appareils liés. De plus, vous pouvez facilement vous connecter avec votre compte Facebook, Google ou Apple Id. Nous mettons à votre disposition un espace sécurisé pour télécharger des fichiers depuis plusieurs appareils tels qu’un smartphone, une tablette ou un ordinateur. La fonction de sauvegarde peut sauvegarder en toute sécurité vos fichiers tels que des vidéos, des photos et des documents sans vous soucier de perdre des fichiers. De plus, vous pouvez facilement créer des dossiers pour gérer les fichiers et les documents.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Outils
Classification du contenu
3+
Développeur
terabox.com

Évaluation de l'application

5,0
1 notes
Évaluer l'application

TeraBox

TeraBox

terabox.com

TeraBox is an innovative cloud storage app that secures all the files on your device, organizes them for you, and helps you quickly back up and search your photos using powerful AI technology.

With TeraBox, you can store approximately: 3,000,000+ photos, 2,500+ video files, or 6.5 million document pages. We provide a safe place for all your files and storage and prevent your data from being stolen. You can safely back up, sync, access and share your important content.

Get secure cloud storage for free and create secure backups so you don’t lose them! Anyone can upload and transfer files to TeraBox and share them with friends and family. Back up photos, videos, documents and other files to the cloud storage and access files synced to any computer or mobile device from anywhere!

TeraBox Features

  • 1024 GB of permanent free cloud storage
  • Upload photos, videos, documents and other files from your Android device.
  • Access all the content you have stored in the cloud, no matter what device it came from.
  • Preview photos and play online videos.
  • Create folders and move files between them.
  • Move files to another file storage.

Register now to get free TeraBox cloud storage. You will get enough space to save files from all linked devices. Plus, you can easily sign in with your Facebook, Google, or Apple Id account. We provide you with a secure space to upload files from multiple devices such as a smartphone, tablet or computer. The backup feature can safely back up your files such as videos, photos and documents without worrying about losing files. In addition, you can easily create folders to manage files and documents.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Tools
Content Rating
3+
Developer
terabox.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app