Toca Life World

Toca Life World

tocaboca.com

Toca Life World est une nouvelle application dans laquelle vous pouvez créer votre propre monde et réaliser n’importe quelle intrigue.

Vous aurez tout le plaisir de vos autres applications Toca Life préférées comme City, Vacation, Office, Hospital et plus encore, le tout en un seul endroit.

Présentation de Toca Life World

Voulez-vous donner à grand-mère une coiffure sauvage? Amener un paresseux dans un skate park ? Ou simplement sortir avec des amis ? Si vous pensiez que plonger dans l’application Toca Life et faire ce que vous voulez était amusant, alors vous aviez raison. C’est votre propre monde où vous créez des personnages et créez des histoires à votre manière. Créez des scénarios et découvrez que tout est possible aujourd’hui.

Vous pouvez même aller plus loin et créer des histoires avec vos personnages préférés n’importe où. Vous souhaitez emmener votre animal à l’école ? Passer à l’action. Emmener le médecin au salon et lui teindre les cheveux en vert ? Rocher. Dans Toca Life World, vous êtes aux commandes. Créez des personnages, créez des histoires et jouez comme vous le souhaitez.

Créez des scénarios, créez des personnages et créez votre propre monde – pourquoi vous adorerez jouer à Toca Life World

8 premiers emplacements et 39 personnages inclus

Vous pouvez visiter Bop City, une zone urbaine animée avec 8 lieux différents à découvrir, comme un salon de coiffure, un centre commercial et une aire de restauration, ou même un appartement. C’est un bon début quand vous voulez construire votre propre monde !

Conservez les applications Toca Life que vous possédez déjà

Jouez-vous déjà à d’autres applications de la série Toca Life ? Ville? Vacances? Bureau? Grande! Une fois que vous aurez téléchargé Toca Life World, nous vous aiderons à tout intégrer dans une méga application. Vous pouvez ensuite commencer à mélanger et à faire correspondre les lieux et les personnages pour créer un tas de nouveaux scénarios.

Acheter de nouveaux lieux et personnages

Si vous voulez découvrir plus d’endroits, c’est super. Toca Life World a un magasin où vous pouvez acheter plus de 50 emplacements, 300 personnages et 125 animaux de compagnie. Avec des prix variant de petits à grands, vous pouvez décider d’en ajouter un peu ou beaucoup. Nous mettrons toujours à jour les informations sur les nouveaux lieux, les personnages et les choses folles.

Des cadeaux chaque semaine

Devinez quoi? Vous n’avez pas besoin de magasiner dans le magasin pour obtenir de nouveaux articles à ajouter à votre monde. Revenez chaque semaine pour découvrir des cadeaux surprises exclusifs !

Découvrez des histoires captivantes, créez des personnages et ne manquez jamais un moment de plaisir – téléchargez Toca Life World dès aujourd’hui !

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Aventure
Classification du contenu
3+
Développeur
tocaboca.com

Évaluation du jeu

3,7
3 notes
Évaluer ce jeu

Jeux recommandés

Toca Life World

Toca Life World

tocaboca.com
2

Toca Life World is a new application in which you can create your own world and realize any plot.

You’ll get all the fun of your other favorite Toca Life apps like City, Vacation, Office, Hospital and more, all in one place.

Introducing Toca Life World

Do you want to give grandma a wild hairstyle? Bring a sloth to a skate park? Or just hang out with friends? If you thought diving into the Toca Life app and doing whatever you want was fun, then you were right. This is your own world where you create characters and create stories in your own way. Create storylines and find out that anything is possible today.

You can even go further and create stories with your favorite characters anywhere. Do you want to take your pet to school? Take action. Take the doctor to the salon and dye her hair green? Rock. In Toca Life World, you are in charge. Create characters, create stories and play the way you want.

Create storylines, create characters and create your own world – why you’ll love playing Toca Life World

First 8 locations and 39 characters included

You can visit Bop City, a lively urban area with 8 different places for you to discover, such as a hair salon, mall and food court, or even an apartment. This is a great start when you want to build your own world!

Keep the Toca Life apps you already have

Do you already play other apps in the Toca Life series? City? Vacation? Office? Large! Once you download Toca Life World, we’ll help you bring it all into a mega app. You can then start mixing and matching locations and characters to create a bunch of new storylines.

Buy new locations and characters

If you want to discover more places, that’s great. Toca Life World has a store where you can buy more than 50 locations, 300 characters and 125 pets. With prices varying from small to large, you can decide to add a little or a lot. We will always update information about new locations, characters and crazy things.

Gifts every week

Guess what? You don’t have to shop in the store to get new items to add to your world. Check back every week to discover exclusive surprise gifts!

Discover captivating storylines, create characters and never miss a moment of fun – download Toca Life World today!

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Educational
Content Rating
3+
Developer
tocaboca.com

App Rating

3.0
Total: 2
5
4
3
2
1
Rate this app