Trackdz

Trackdz

trackdz.com

Trackdz – Avec cette application exceptionnelle de suivi de livraison de colis, vous pouvez profiter d’un suivi de commande en temps opportun.

Si vous recherchez une application de livraison de colis tout-en-un, cet incroyable outil de suivi de livraison de colis est le choix parfait pour vous. Avec des mises à jour opportunes sur votre colis en fonction du numéro de suivi, ce suivi d’expédition vous offre la tranquillité d’esprit afin que vous puissiez suivre efficacement la livraison de votre colis.

Essayez Trackdz – suivi de colis tout en un, suivez les colis maintenant !

Puissant outil de suivi de livraison de colis

Éliminez les tracas liés au suivi des colis et passez à un suivi de colis unique pour suivre toutes vos commandes expédiées. Avec cette application, vous pouvez suivre les commandes et les livraisons d’UPS, FedEx, DHL, USPS, DPD, TNT, etc. Utilisez le numéro de suivi pour vérifier la progression de l’expédition du suivi et assurez-vous que tout reste sur l’itinéraire souhaité !

Suivez efficacement vos colis

Suivez tous vos achats en ligne dans une seule application. Plus besoin de vous rendre sur plusieurs sites internet pour suivre vos colis. Si vous recherchez des outils de suivi de commande efficaces, cette application de suivi de colis vous permettra de suivre vos colis en un rien de temps. Tout ce que vous avez à faire est de copier et coller votre numéro de suivi et de cliquer sur le bouton de suivi pour recevoir des mises à jour immédiates sur l’état de votre commande. Vérifiez les détails du colis, les progrès ultérieurs, les changements d’itinéraire possibles et plus encore avec cette application de suivi des colis.

Suivi des colis pour les services postaux

Gagnez du temps et des efforts sur le suivi des colis avec cette application pratique de suivi des colis. Trackdz a été conçu avec le besoin de la meilleure solution de système de suivi postal à l’esprit, et après avoir numérisé plus d’un million de colis, il utilise plus de 350 services postaux pour fournir des données précises pour votre colis et se réinitialiser pour vous assurer de l’obtenir.

Fonctionnalités Trackdz

  • Une interface d’application de suivi des colis simple et conviviale.
  • Un suivi immersif de la livraison des colis avec des options de suivi pratiques.
  • Plus d’un million de colis ont déjà été scannés pour des dizaines de services postaux.
  • Suivi des colis pour les entreprises en ligne et les services de livraison de colis
  • Utilisez votre numéro de suivi de commande pour suivre vos colis instantanément.
  • Suivi des commandes 100 % entièrement sécurisé pour tous les types de services postaux et de messagerie.
  • Suivez n’importe quel nombre de commandes et de colis dans une seule application.
  • Application Fast Tracker avec plus de 350 services de messagerie dans le monde
  • Numéro de suivi intelligent pour détecter les mouvements du transporteur.
Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Shopping
Classification du contenu
3+
Développeur
trackdz.com

Évaluation de l'application

5,0
Total: 1
5
4
3
2
1
Évaluer l'application

Populaire dans cette catégorie

Plus

Trackdz

Trackdz

trackdz.com

Trackdz – With this exceptional parcel delivery tracking app, you can enjoy timely order tracking.

If you are looking for an all in one package delivery app, this amazing package delivery tracker is the perfect choice for you. With timely updates about your package based on the tracking number, this shipping tracker offers you peace of mind so you can track your package delivery efficiently.

Try Trackdz – all in one package tracker, track packages now!

Powerful parcel delivery tracker

Take the hassle out of tracking packages and switch to a one-stop package tracker to keep track of all your shipped orders. With this app, you can track orders and deliveries from UPS, FedEx, DHL, USPS, DPD, TNT, etc. Use the tracking number to check the tracker’s shipping progress and make sure everything stays on your desired route!

Effectively track your packages

Track all your online purchases in one app. No need to go to multiple websites to track your parcels. If you are looking for effective order tracking tools, this package tracking app will allow you to track your packages in no time. All you need to do is copy and paste your tracking number and click the tracking button to receive immediate updates on the status of your order. Check package details, further progress, possible route changes and more with this package tracking app.

Package tracking for postal services

Save time and effort on package tracking with this handy package tracking app. Trackdz was built with the need for the best postal tracking system solution in mind, and after scanning over 1 million packages, it uses over 350 postal services to provide accurate data for your package and reset to make sure you get it.

Trackdz features

  • A simple and user-friendly package tracking application interface.
  • An immersive package delivery tracker with convenient tracking options.
  • More than 1 million parcels have already been scanned for dozens of postal services.
  • Package tracking for online businesses and package delivery services.
  • Use your order tracking number to track your packages instantly.
  • 100% Fully secure order tracking for all types of postal and courier services.
  • Track any number of orders and packages in one application.
  • Fast Tracker app with over 350 email services worldwide.
  • Smart tracking number to detect carrier movements.

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Shopping
Content Rating
3+
Developer
trackdz.com

App Rating

5.0
1 Ratings
Rate this app