Wordle

Wordle

lionstudios.cc

Wordle – Résolvez des énigmes quotidiennes et entraînez votre esprit avec nos jeux de mots amusants.

Avec plusieurs modes de jeu uniques, Wordle mettra à l’épreuve votre intelligence et vos compétences en orthographe. Envie d’un challenge fun et viral ? Essayez le mode Daily Puzzle où vous avez 6 suppositions pour deviner le mot du jour. Chaque fois que vous entrez une lettre correctement, la tuile devient jaune si elle est dans le mot, ou verte si elle est au bon endroit. Pouvez-vous résoudre cela avec une supposition? Une fois que vous avez compris, partagez votre score avec vos amis. C’est comme un jeu de mots viral, mais sur votre téléphone !

Wordle manquant ? Jouez des mots illimités ! en mode classique et jouez autant que vous le souhaitez. Pas besoin d’attendre toute la journée pour le prochain puzzle. Être bloqué? Ne pas s’inquiéter! Utilisez l’indice pour sortir de la situation difficile et déverrouiller la solution !

Ou relevez le défi du temps en mode Word Fever, où vous testerez votre vitesse et vos compétences en orthographe. Épelez le mot avant la fin du chronomètre, chaque fois que vous trouvez un mot, le chronomètre se réinitialise et vous devrez rapidement réfléchir et décider du mot suivant. Jusqu’où pouvez-vous aller ?

Vous voulez tester votre esprit contre le temps avec Wordle ? En mode Mot secret, vous aurez 3 tentatives pour deviner chaque mot en utilisant les lettres et l’indice fournis. Poussez vos compétences d’association de mots à la limite et devinez chaque mot avant de passer au suivant. Devinez intelligent, 3 mauvaises suppositions et vous devrez recommencer !

Développez votre esprit d’adulte et renforcez votre cerveau avec nos jeux de mots gratuits ! C’est comme emmener votre cerveau à la gym !

Fonctionnalités de Wordle

  • Jouez à un jeu de mots viral ou essayez l’un de nos modes de jeu amusants et créatifs pour relever un défi unique que vous n’avez jamais vu auparavant.
  • Résolvez autant de puzzles Wordle que vous le souhaitez en mode classique. Pas besoin d’attendre toute la journée pour le prochain casse-tête !
  • Essayez le mode Puzzle quotidien où vous pouvez résoudre le mot du jour, puis partagez vos résultats et comparez les statistiques avec vos amis.
  • Vous rencontrez des problèmes ? Débloquez des boosters spéciaux tels qu’une fléchette qui supprimera des lettres ou un indice pour révéler la bonne lettre, ou utilisez le pass pour terminer complètement le niveau, ou réessayez si vous perdez.
  • Que vous aimiez la pression du contre-la-montre ou que vous vouliez essayer la durée en mode mot secret. Mot! Dispose de plusieurs jeux à jouer au rythme souhaité.
  • Prêt pour un plus grand défi ? Testez vos compétences sur des niveaux plus difficiles avec des mots plus longs ! Serez-vous le champion du monde ?

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android, iOS
Catégorie
Word
Classification du contenu
12+
Développeur
lionstudios.cc

Évaluation du jeu

5,0
1 notes
Évaluer ce jeu

Wordle

Wordle

lionstudios.cc

Wordle – Solve daily puzzles and train your mind with our fun word games.

With several unique game modes, Wordle will challenge your wits and spelling skills. Want a fun and viral challenge? Try the Daily Puzzle mode where you have 6 guesses to guess the word of the day. Each time you enter a letter correctly, the tile turns yellow if it’s in the word, or green if it’s in the correct spot. Can you solve this with one guess? Once you’ve figured it out, share your score with your friends. It’s like a viral word game, but on your phone!

Missing Wordle? Play unlimited words! in classic mode and play as much as you want. No need to wait all day for the next puzzle. Get stuck? Not to worry! Use the hint to get out of the predicament and unlock the solution!

Or take the time challenge in Word Fever mode, where you’ll test your speed and spelling skills. Spell the word before the timer runs out, each time you find a word the timer will reset and you will have to quickly think and decide the next word. How far can you go?

Want to test your mind against time with Wordle? In Secret Word mode, you will have 3 attempts to guess each word using the provided letters and hint. Push your word association skills to the limit and guess each word before moving on to the next. Guess smart, 3 wrong guesses and you’ll have to start over!

Expand your adult mind and strengthen your brain with our free word games! It’s like taking your brain to the gym!

Wordle Features

  • Play a viral word game or try one of our fun and creative game modes to complete a unique challenge you’ve never seen before.
  • Solve as many Wordle puzzles as you would like in Classic Mode. No need to wait all day for the next puzzle!
  • Try the Daily Puzzle mode where you can solve the Wordle of the day, then share your results and compare stats with your friends.
  • Having problems? Unlock special boosters such as a dart that will remove letters or a hint to reveal the correct letter, or use the pass to completely complete the level, or try again if you lose.
  • Whether you like the pressure of the time trial or want to try the duration in secret word mode. Word! Has multiple games to play at your desired pace.
  • Ready for a bigger challenge? Test your skills on more challenging levels with longer words! Will you be the Wordle Champion?

More Information

License
Free
Platform
Android, iOS
Category
Word
Content Rating
12+
Developer
lionstudios.cc

Game Rating

5.0
1 Ratings
Rate this game