Yandex Games

Yandex Games

yandex.com

Yandex Games est un lanceur polyvalent avec un vaste catalogue de jeux vidéo. N’hésitez pas à choisir l’une des options disponibles.

L’algorithme Smart Feed suggère des options en fonction de vos intérêts. Avec la synchronisation multi-appareils, vous pouvez toujours reprendre là où vous vous étiez arrêté, peu importe où vous êtes ou quel appareil vous utilisez.

À quoi vous pouvez jouer dans Yandex Games

  • Jeu de mots. La recherche de mots et les mots croisés sont le moyen idéal pour tester votre vocabulaire. Participez à une chasse aux mots avec vos amis et voyez si votre cerveau peut gérer le jeu de mots avancé ! Pouvez-vous deviner la réponse ?
  • Jeux de société. Prêt à jouer aux échecs multijoueur en ligne ? Dans Yandex Games, vous pouvez simplement jouer aux dominos réguliers, au bingo ou aux dames classiques avec vos amis. Si vous n’aimez pas ça, vous pouvez toujours jouer au bingo chez vous, au ludo ou même au backgammon. Essayez le mancala, faites correspondre quatre d’affilée et résolvez des énigmes.
  • Cartes. Il n’y a rien de plus satisfaisant que de battre un jeu de cartes tout en sirotant un verre de votre boisson préférée à la maison, une formule à l’ancienne. Adonnez-vous au solitaire classique lorsque vous êtes seul à la maison, jouez au Klondike Solitaire avec des amis en ligne ou profitez du classique Spider Solitaire. De plus, vous pouvez également créer une collection de vos jeux de cartes préférés et jouer à pique avec vos amis sur votre téléphone portable.
  • Arcade. Dans Yandex Games, vous trouverez de nombreux jeux amusants dans un style d’arcade classique. Testez vos réflexes dans des jeux de briques et de balles, surprenez vos amis dans des matchs de tir à bulles et participez à des compétitions spatiales de serpents rétro en ligne et hors ligne.
  • Action. Insufflez la peur dans le cœur de vos adversaires lors de combats de ninjas, frayez-vous un chemin à travers des jeux de guerre ou devenez un combattant de rue légendaire ! Yandex Games propose des jeux de tir modernes et des jeux d’armée. Montrez à tout le monde vos talents de combattant et détruisez une armée entière avec une seule épée. Plongez dans un monde fantastique en ligne, essayez le rôle d’un assassin, d’un super-héros ou même d’un samouraï. Ramenez la justice et maîtrisez l’art de la guerre. Le champ de bataille vous attend !

Que pouvez-vous trouver d’autre dans Yandex Games

  • Musique. Dansez au rythme des instruments de musique, appuyez sur les carreaux du piano pour créer de belles mélodies, ou formez un groupe de garage avec des amis et composez votre première chanson ensemble. Prenez la batterie virtuelle, accordez votre guitare et lancez la magie musicale ! Ou participez aux batailles et montrez à tout le monde de quoi vous êtes capable ! Pas besoin d’un vrai studio pour faire de la musique. Nos applications dans Yandex Games vous aideront à apprendre à améliorer votre son et à devenir un maestro. Que vous aimiez la pop, le hip-hop ou le rock, vous êtes sûr de trouver quelque chose à votre goût.
  • Énigmes. Quelle est la taille de votre cerveau ? Testez votre intelligence en résolvant des énigmes complexes et en jouant à des puzzles classiques. Les jeux de réflexion sont également un excellent moyen de passer le temps si vous attendez quelqu’un.
  • Tour de défense. Protégez votre civilisation des assauts de l’ennemi ! La stratégie de combat est une question de priorisation et de gestion des ressources. Écrasez les ennemis, commandez les Vikings et conquérez de nouveaux territoires. Bâtissez votre empire, créez une ligue de héros ou participez à une folle défense. C’est une quête, le choc ultime des légendes, et les légions comptent sur votre bravoure. Découvrez de nouveaux mondes avec votre téléphone portable et les jeux Yandex.
  • Une famille. Les jeux sont un excellent moyen de passer du temps avec ses proches. Vous pouvez dessiner un chien, un chat ou tout autre animal de bande dessinée dans des jeux de dessin et de coloriage. Créez votre propre zoo ou élevez un chiot virtuel avec vos amis. Ou peut-être voulez-vous colorier par numéros pour créer une belle image ? Vous pouvez même apprendre une langue ou avoir un animal qui parle. Les possibilités sont infinies et nous pouvons rendre l’apprentissage amusant ! Et vous n’avez pas besoin de télécharger diverses applications pour trouver ce que vous aimez, nous avons déjà rassemblé une vaste sélection d’options pour vous dans Yandex Games.

Plus d'information

Licence
Gratuit
Plateforme
Android
Catégorie
Jeux grand public
Classification du contenu
12+
Développeur
yandex.com

Évaluation du jeu

5,0
1 notes
Évaluer ce jeu

Yandex Games

Yandex Games

yandex.com

Yandex Games is a versatile launcher with an extensive catalog of video games. Feel free to choose any of the available options.

The Smart Feed algorithm suggests options based on your interests. With cross-device sync, you can always pick up where you left off, no matter where you are or what device you’re using.

What you can play in Yandex Games

  • Wordplay. Word search and crossword puzzles are the perfect way to test your vocabulary. Take part in a word hunt with your friends and see if your brain can handle the advanced word game! Can you guess the answer?
  • Board games. Ready to play multiplayer chess online? In Yandex Games, you can simply play regular dominoes, bingo or classic checkers with your friends. If you don’t like it, you can always play bingo at home, ludo or even backgammon. Try mancala, match four in a row and solve puzzles.
  • Cards. There is nothing more satisfying than shuffling a deck of cards while sipping a glass of your favorite drink at home, an old-school formula. Indulge in classic solitaire when you’re home alone, play Klondike Solitaire with friends online, or enjoy classic Spider Solitaire. In addition, you can also create a collection of your favorite card games and play spades with your friends on your mobile phone.
  • Arcade. In Yandex Games you will find many fun games in classic arcade style. Test your reflexes in brick and ball games, surprise your friends in bubble shooting match and take part in retro snake space competition both online and offline.
  • Action. Strike fear into the hearts of your opponents in ninja combat, fight your way through war games or become a legendary street fighter! Yandex Games offers modern shooting games and army games. Show everyone your fighting skills and destroy an entire army with just one sword. Immerse yourself in a fantasy online world, try on the role of an assassin, superhero or even a samurai. Bring back justice and master the art of warfare. The battlefield awaits!

What else can you find in Yandex Games

  • Music. Dance to the rhythm of musical instruments, tap the piano tiles to create beautiful melodies, or form a garage band with friends and compose your first song together. Grab the virtual drums, tune your guitar and start the musical magic! Or take part in the battles and show everyone what you are capable of! You don’t need a real studio to make music. Our applications in Yandex Games will help you learn how to improve your sound and become a maestro. Whether you love pop, hip hop or rock, you’re sure to find something to your liking.
  • Puzzles. How big is your brain? Test your wits by solving complex riddles and playing classic puzzles. Puzzle games are also a great way to pass the time if you’re waiting for someone.
  • Tower defense. Protect your civilization from the onslaught of the enemy! Combat strategy is all about prioritization and resource management. Crush enemies, command Vikings and conquer new territories. Build your empire, create a league of heroes or take part in a crazy defense. This is a quest, the ultimate clash of legends, and the legions rely on your bravery. Discover new worlds with your mobile phone and Yandex Games.
  • A family. Games are a great way to spend time with loved ones. You can draw cartoon dog, cat or any other animal in drawing and coloring games. Create your own zoo or raise a virtual puppy with your friends. Or maybe you want to color by numbers to create a beautiful picture? You can even learn a language or have a talking pet. The possibilities are endless and we can make learning fun! And you do not need to download various applications to find what you like, we have already collected a huge selection of options for you in Yandex Games.

More Information

License
Free
Platform
Android
Category
Casual
Content Rating
12+
Developer
yandex.com

Game Rating

5.0
1 Ratings
Rate this game